Le Royaume de Tuna était composé de 4 mondes. Un monde moyen et trois mondes inférieurs. Au total cela représentait toujours des trilliards de personne. Avec le portail l'on arrivait directement sur la planète mère du Royaume.
Alérium restait toujours une personne dans l'océan de cultivateur. Un faux pas et c'était la mort.
La navette décéléra et ils passèrent le portail. Le changement d'environnement était radical. Si Rose était une planète de vie agréable avec deux soleil dont le principal bleu, ici c'était moins accueillant.
Les zones de convergence des éléments n'étaient pas des problèmes pour les tunnels spatiaux. Ce n'est qu'en passant avec votre corps que l'on serait affecté par cette zone.
Néanmoins, les zones de convergence de chaque monde pouvaient encore créer des phénomènes sur la planète. C'était le cas sur la planète mère du Royaume de Tuna.
Des nuages gris et menaçant avançaient dans le ciel.
« C'est ce qu'on appelle une perturbation des éléments ? »
Il sentait que les nuages contenaient une énergie de QI instable. Ces nuages venaient directement de la zone de convergence et étaient descendus dans le simple ciel des cultivateurs. Par moments, des énergies de QI pouvaient tomber sur la terre et se déchaîner.
Les villes étaient protégés mais pas les milliards de kilomètre de terre de la planète. C'était aussi dérangeant. Une attaque venant de nulle part pouvait vous tomber dessus. Elle pouvait être faible comme très forte.
Les chances qu'elles vous touchent étaient faibles mais existantes. Dans le long chemin de la vie, le destin aimait se glisser à l'intérieur.
« Je dois aller récupérer les informations au camp de l'organisation sur la planète. »
Il avait été briefé sur sa mission avant de partir, il avait reçu l'emplacement du camp de l'organisation sur la planète. Chaque mission demandait des préparatifs bien pensées.
Alérium devait donc aller chercher toutes les informations comprenant sa cible. Il devait connaître ses fréquentations, ses mouvements etc... . C'était le réseau de renseignement qui gérait cela.
Pour en savoir autant, ils étaient autant voir plus dangereux que les assassins eux mêmes. C'était un pilier de l'organisation. S'ils se faisaient attraper, ils se suicidaient.
Alérium savait que ces personnes connaissaient nombre de chose vraiment terrifiante. S'il pouvait se rapprocher de l'un d'eux et bien il le collerait jour et nuit pour le questionner de tout ce qu'il voulait savoir.
Son seul but dans l'organisation était de pouvoir rapidement toucher les échelons supérieurs pour l'aider à sauver son monde. Il devait donc essayer tous les moyens possibles.
Avec seulement 10 ans devant lui, il n'allait pas les passer à faire des missions tout ça pour un jour atteindre le grade qui lui permettrait d'aider son monde. Il devait passer par des raccourcis.
« C'est par là. »
Il arriva à un bâtiment et entra. Chaque camp de l'organisation était caché derrière une soi disant société. Il passa par le passage secret réservé aux membres et suivit les longs tunnels souterrains.
Au bout de 5 minutes, il arriva au camp. Il était comme le précédent. Une maison simple de deux étages avec un terrain d'entraînement. Alérium vu une figure noire emmitouflé dans une robe sombre. Il ne pouvait pas du tout dire de quelle espèce il était.
« Oh ? Tu dois être le nouveau pour sa première mission prends ça. »
L'être dit quelques mots avec une voix tremblante comme si elle était plongé dans des ondulations constantes. Cette voix atypique était inoubliable même pour Alérium qui venait de découvrir les mondes supérieurs.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 3ème Arc
ActionSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 2ème Arc : Le clan Phoenix, la Guerre de Succession. Nouvel Arc et de nouvelles péripéties pour Alérium. Alors que son destin semble être sombre, l'ancien Dieu va tenter de se relever le plus rapideme...