Chapitre 34

3.4K 286 181
                                    

Le dîner fut, à son étonnement, joyeux et convivial. Une trentaine de personnes étaient présentes, et après un apéritif ils s'étaient retrouvés tous attablés, à savourer la magnifique dinde de Noël. Soraia était, comme d'habitude, assise à côté de Joâo. En face d'elle se trouvait Inacio, et à côté de celui-ci était attablée Anastasia.

La brunette rencontra de visage familier, comme celui d'Edouardo, mais aussi de nombreuses nouvelles personnes. Certaines charmantes, et d'autres effrayantes. Elle avait particulièrement remarqué qu'un dénommé Alkan la fixait avec dédain, et lorsqu'elle avait questionnée sa meilleure amie sur le sujet, celle-ci lui avait simplement dit que c'était un connard de macho. Cette réponse avait amplement suffi pour qu'elle ne lui prête plus aucune attention.

Joâo avait posé sa main sur sa cuisse. Encore. Ses muscles s'étaient figés, d'autant plus que l'homme s'amusait à caresser calmement, lentement, sa peau nue. Un long frisson lui traversa le corps alors que des papillons envahissaient son bas ventre sans même qu'elle ne puisse les contrôler. Elle tenta de décaler sa chaise, mais ils étaient si serrés autours de la table que s'en était impossible.

Il resta tout le repas comme ça.

Et elle brûlait intérieurement, lançant des regards de détresse autours d'elle, sans que personne n'y prête vraiment attention. Seuls Inacio et Anastasia avaient remarqués la situation. Ce dernier brûlait de rage, poings crispés autours de ses couverts il fusillait son aîné du regard, qui se contentait de l'observer d'un air mesquin et sûr de lui. La blonde, elle, analysait la situation, amusée.

Pas de doute. Ses deux amis étaient sous le charme.

Elle plongea ses yeux dans ceux plein de détresse de la brunette. Malgré tout, elle rougissait.

C'est que les deux hommes n'étaient pas les seuls à avoir succombé, dites-moi...

Peu avant le dessert, Idalina déboula dans la salle, tout sourire, main dans la main avec un joli asiatique. Elle était vêtue d'une robe rouge, très courte, et un trais épais d'eye liner entourait ses yeux de biche. Son sublime corps était très bien mis en valeur par sa tenue, ce qui semblait plaire à tous les hommes présents ici, sauf ses deux frères qui fusillaient la gente masculine du regard.

La portugaise salua tout le monde avant de venir s'asseoir à la place libre à côté de Soraia, son petit ami à ses côtés. Elle l'encercla d'une étreinte presque fraternelle :

- Ça me fait si plaisir de te revoir ! Et elle se retourna vers le jeune asiatique :

- Tuan, voici Soraia. Soraia, Tuan, mon copain.

Trop loin pour le faire la bise, l'homme se contenta de lui sourire gentiment avant de lui tendre la main, qu'elle serra doucement. C'était vraiment un très beau garçon. Une peau blanche, on voyait qu'il s'était légèrement maquillé. Ses cheveux ébènes, raides mais soyeux lui tombaient presque sur les yeux. Elle aperçut quelques boucles d'oreilles orner son doux visage. Il paraissait si gentil... un contraste presque amusant face à la personnalité autoritaire et explosive de sa compagne.

Soraia sourit en retours, mais son visage se crispa subitement alors que ses yeux fixaient la chevelure du garçon.

Puis celle d'Idalina.

Sa mâchoire craqua, et elle se reprit, clignant vivement des yeux avant de se redresser l'air de rien et reposer toute son attention sur son assiette.

Le couple.

Ils avaient tous les deux une mèche de cheveux rouge.

Rouge sang.

Longue vie au prince JoâoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant