Chapitre 87

2.2K 193 65
                                    

Pas le temps de voir si Inacio avait vraiment laissé quelques larmes salées perler sur ses joues, voilà qu'il serrait fortement la brunette contre lui, enfouissant sa tête dans le cou féminin. L'étreinte dura quelques secondes à peine, mais ce fut suffisant. Le Parrain se décolla de la jeune hackeuse, d'un air tout aussi indéchiffrable que quelques secondes plus tôt. Il se redressa, recula, observa ses hommes avant de dire :

ꟷ Ce femme porte mon héritier. Vous la protégerez plus que quiconque, tout en gardant le secret de sa grossesse. Tel qu'il l'est indiqué dans le serment que vous avez vous-même juré.

Sa voix ferme et autoritaire cachait le feu d'artifice émotionnel qui explosait en lui. Ses yeux se posèrent une nouvelle fois sur la photo que la brunette tenait entre ses mains. C'était une échographie, la première qu'elle avait dû faire. Trois mois de grossesse suffisait à faire apparaitre sur le papier noir les formes blanche d'un petit bébé déjà rempli de vie.

Un bouffée de chaleur s'empara de son corps.

Son héritier.

Son enfant.

Il allait être papa.

D'un geste robotique, il invita Soraia à se relever pour s'approcher de ta table. Il alluma une bougie, la tendit vers le cliché qui s'enflamma immédiatement entre les mains féminines.

La brunette tint la feuille, la faisant valser d'une main à l'autre pour tenter d'épargner ses doigts de trop grosses brûlures. Les flammes consumèrent rapidement la matière, ne laissant bientôt que des cendres tomber dans un petit récipient de bronze.

La cérémonie continua. Anastasia s'approcha de son meilleur ami pour lui tendre une dague qu'elle venait délicatement de sortir de son fourreau. Le métal brillait, mettant en valeur la finesse de sa lame tranchante. Inacio la la saisit par le manche et la tendit vers Soraia qui posa sa main dessus, serrant le métal froid entre ses doigts. Elle frissonna, sentant une goutte de sueur tomber de son menton pour se loger dans son cou.

ꟷ Soraia Sonhador, per il tuo stesso sangue stai per fare un patto e firmare la tua adesione alla Grande Mafia Europea. Questo è l'ultimo momento per tornare indietro. Soraia Sonhador, par ton propre sang tu vas engager un pacte et signer ton appartenance à la Grande Mafia Européenne. C'est le dernier moment pour faire demi-tour.

Elle déglutit, se souvenant sans peine ce qu'on lui avait dit à propos de ce moment : « ceux qui font marche arrière signent leur arrêt de mort. La même dague plantée dans le cœur, dès qu'ils mettent un pas en dehors du bâtiment ».

ꟷ Accetto e giuro che non volterò mai le spalle alla mafia. J'accepte et jure que jamais je ne reviendrais sur mes pas pour tourner le dos à la Mafia.

Inacio acquiesça, et d'un seul regard lui permit de faire la suite.

La brunette inspira, serra la dents en appréhendant d'avance la douleur qui n'allait pas tarder à l'assaillir. Et lentement, très lentement, elle fit glisser sa main sur la lame aiguisée. Le sang coula immédiatement alors que son corps entier se figeait. Lèvres pincées, elle observait l'hémoglobine rouge vif couler eu milieu de la cendre pour s'y mélanger.

Après avoir parcouru toute la longueur de la dague, elle retira enfin sa main et serra vivement du poing. Un violent picotement se faisait ressentir dans tout son bras. Aldo, le Consigliere, s'empara du vieux livre pour le lui présenter, tandis qu'Anastasia lui donnait la plume, dont elle s'empara de sa main valide.

Elle plongea les yeux dans les iris verts de son amant avant de réciter :

– Mi impegno come hacker nella Grande Mafia Europea. Giuro di mettere sempre il mio talento a beneficio di questo, giurando una incrollabile obbedienza al Padrino e ai suoi uomini. Giuro di mantenere e proteggere l'anonimato del Padrino, suo Consigliere, il suo Sottocapo, il suo Capis, e le loro rispettive famiglie. E so che in caso di mancato rispetto di queste regole sarò soggetto alla pena di morte. Je m'engage en tant que hackeuse au sein de la Grande Mafia Européenne. Je jure de toujours mettre mon talent au profit de celle-ci, vouant une obéïssance sans failles au Parrain et à ses hommes. Je jure de garder et protéger l'anonymat du Parrain, son Consigliere, son Sottocapo, ses Capis, et leurs familes respectives. Et je sais qu'en cas de non-respect de ces règles je serais soumise à la peine de mort. Elle trempa la plume dans son propre sang qui gisait au milieu de cendres de l'échographie. Soraia inscrit dans le registre son non et son prénom, accompagné de sa signature et la datte actuelle.

Longue vie au prince JoâoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant