Comme beaucoup le savent, LVPJ fait partie d'une trilogie appelée « les trônes du Portugal ». Les 3 tomes peuvent être lu dans n'importe quel ordre, bien que je préconise Princesse Léna en tome 1 (je vous encourage donc à le lire si ce n'est pas déjà fait...), Longue vie au Prince Joâo en tome 2 et...
Princesse Dulce à deux couronnes en tome 3
Qui a commencé à être publié début janvier 2022 !
Résumé :
Dulce Sonhador a seulement deux ans, et sa généalogie, gardée partiellement secrète, fait d'elle l'enfant la plus éminente au monde.
Sa mère Chrysis, fille cadette de la Reine Léna, l'a eue à seulement dix-sept ans. Une grossesse précoce et non désirée, qui a poussé la jeune femme à s'exiler du jour au lendemain.
Son père, Vasco, est le fils cadet du Parrain de la Grande Mafia Européenne. Un garçon doux, détruit par la disparition sans explications de sa petite amie. Un père dont personne ne connaît l'identité, et qui ignorait jusqu'ici l'existence même de sa propre fille.
Vasco est le géniteur biologique de Dulce. Mais, alors que Chrysis est de retours dans sa ville natale, le laissera-t-elle en devenir son papa ? Prendre une place dans le cœur de sa fille et surtout, la reprendre dans le sien ?
« Ce n'est pas car on ne peut pas être semble que mon amour pour toi va disparaître. »
⭐️⭐️⭐️
Eh oui, nous avons bien là une romance entre Chrysis, quatrième enfant de Léna, et Vasco le cinquième enfant de Soraia et Inacio.
Pour les fans de PL, nous allons donc retrouver Léna, Jayson, Gabi, Ivan... et leurs petits monstres d'enfants... parfois même petits enfants !
Pour les fans de LVPJ, bien sûr qu'on entendra encore parler de Tamryn, Anastasia, Idalina et Tuan ! Et bien sûr que Soraia et Inacio vont apparaître, ainsi que bébé Joâo qui sera maintenant adulte...
VOUS LISEZ
Longue vie au prince Joâo
Teen FictionIl n'y a qu'une seule règle concernant Joâo et Inacio Osabio : Ne jamais les approcher. Et qu'un seul risque si l'on ignore cette règle : La mort. Voilà, c'est aussi clair que de l'eau de roche. On ne fréquente pas les fils aînés de la Grande Mafia...