Chapitre 83

2.1K 205 31
                                    

Pourquoi Tamryn avait pris cette décision stupide et impulsive de suivre Anastasia ? Il allait se faire tuer ! Et puis il était déjà assez instable comme ça, pas besoin d'incruster dans sa vie le bras droit de la Grande Européenne !

Soraia était presque à s'en tirer les cheveux de désespoir, faisant les cent pas dans le salon.

Inacio s'approcha d'elle pour poser calmement ses mains sur ses épaules :

— Fais leur confiance. Dit-il simplement.

— Je savais qu'Ana comptait bien venger Joâo... Mais pourquoi l'embarquer avec elle ? Gémit-elle, dépitée.

— De ce que j'ai compris, c'est lui qui a décidé de la suivre.

La brunette soupira, et pour la rassurer, Inacio continua :

— Anastasia prendra soin de ton frère, d'accord ?

— On n'a pas la même définition de prendre soin de quelqu'un. Grommela-t-elle, peu convaincue.

— Elle l'aime bien, tu sais.

— Oui... Mais j'ai tellement peur qu'elle l'entraine vers le bas. Tamryn est fait pour vivre dans un monde de bisounours, pas pour la Mafia.

L'homme lui lança un regarde remplis de sens. Comme pour lui rappeler qu'elle venait de prendre plus d'une heure au téléphone pour parler séparément à sa meilleure amie et son ex petit-ami. Et que la blonde lui avait assuré qu'elle prendrait soin du garçon, qu'elle essaierait d'être là pour lui malgré le fait qu'elle ne puisse rien promettre ; tandis que le russe avait expliqué doucement qu'il avait l'impression de retrouver ses repères lorsqu'il était avec le mafieuse, et qu'il allait tout faire pour l'empêcher elle de s'enfouir trop bas dans l'obscurité de ce monde.

Soraia soupira, vaincue.

Oui, elle avait peur pour Tamryn.

Mais oui, elle avait remarqué que les deux jeunes adultes semblaient liés.

Plus qu'à espérer qu'une happy end les attendait à la fin de cette histoire.

Le reste de la journée se déroula derrière un ordinateur, à faire des recherches sur ces attaques menées envers l'héritière du trône portugais. En effet, pour la deuxième nuit, celles-ci s'étaient répétées. Les mafieux qu'on avait récupérés des prisons gouvernementales ne savaient malheureusement rien sur les leaders de ces évènements ; en effet, les seuls étant au courant s'étaient fait tués durant la première attaque.

Inacio ne manqua pas de faire un énorme coup de pression sur tous ses hommes, rappelant le règlement de la Grande Européenne et montrant son autorité. Si les doutes se semaient chez certaines personnes, ça avait au moins eu le mérite de les supprimer brutalement.

Troisième nuit, troisième atteinte envers Léna Da Costa. Le Parrain, accompagnée de sa hackeuse, avaient veillés du coucher au lever du soleil. En effet, la jeune femme avait affirmé que tracer ces événements en direct serait plus simple.

Trois jours qu'Inacio était sur le trône, trois jours qu'il se faisait narguer par ses propres hommes.

Il arriva en fin de journée dans son bureau, où travaillait Soraia :

— Il faut se préparer.

En effet, d'ici quelques heures ils allaient avoir un réception, à la villa même. Car c'était du devoir du nouveau Parrain de prendre du temps avec tous ses hommes et ses alliés.

— Emmanuel.

Le mafieux se crispa en entendant ce prénom sortir de la bouche féminine. Il appuya son regard, l'invitant à continuer :

Longue vie au prince JoâoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant