Chapitre 39

3.2K 270 244
                                    

Inacio faisait la gueule.

Idalina et Tuan ne cessaient de lancer des regards amusés et conspirateurs à tout le monde.

Anastasia analysait habilement la situation.

Soraia avait envie de disparaitre.

Et Joâo, bah, il foutait rien.

Deux jours que cette situation intenable durait. La portugaise avait l'impression de devenir folle à force de se torturer l'esprit, pensant à cette fameuse soirée du réveillon vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ils s'étaient embrassés de manière absolument tout sauf chaste. Tout le monde était au courant, et en même temps l'on ne peut pas dire qu'ils avaient été très discrets. La brunette ressentait encore le goûts des lèvres masculine contre les siennes et rougissait rien qu'à cette pensée.

Et puis le manque de réaction de la part du brun ne cessait de l'inquiéter. Elle avait été si idiote de croire qu'un garçon aussi incroyable que lui s'intéresse à elle... C'était de l'amusement pour lui, probablement, ou bien avait-il fait ça sans réfléchir.

Il lui avait offert l'espace de quelques secondes la seule chose qu'elle demandait : protection et attention. Et elle s'y était réfugiée, comme une naïve adolescente.

- C'est un homme ?

Elle sursauta à l'entente de Tamryn, qui la sortit brusquement de ses pensées. Ce dernier continua :

- Ne fais pas la conne. Je te connais par cœur. Je vois ton regard. Qui occupe tes pensées comme ça ?

Elle déglutit difficilement. Elle avait grandi avec le blond, et bien que leur relation actuelle soit extrêmement tendue, ça n'avait pas toujours été le cas. Oui, il pouvait se vanter de connaitre presque par cœur Soraia Sonhador, mieux qui quiconque, et c'était d'ailleurs réciproque.

- Laisse... Souffla alors la brunette, n'ayant pas le courage de dire autre chose.

- L'un de tes patrons ?

Elle blêmit, et remarquant bien les expressions faciales de son interlocutrice, le russe continua :

- Tu dors là-bas presque toutes les nuits ! Qui ?!

Il lui serrait si fort le poignet qu'elle grimaça de douleur.

- DIS-MOI QUI !

Tamryn avait violemment hurlé ces mots, lui crachant presque au visage. La portugaise se mit à trembler, baissa les yeux au sol en murmurant :

- Arrête s'il-te-plaît.

- REGARDE-MOI QUAND JE TE PARLE ! ET REPOND À MA QUESTION PUTAIN ! Je suis en droit de savoir tu ne crois pas ?!

Elle releva ses iris violets. C'est à peine si le sang pouvait circuler dans sa main tellement l'emprise du garçon était puissante. Il tira d'un coup sec, ses yeux couleur glace fusillant la jeune femme.

- Tu me fais mal !

D'un seul coup, le blond haussa les sourcils. Puis ses yeux changèrent de teinte, il observa ses doigts encerclant le bras féminin et la relâcha d'un seul coup, comme piqué.

Ses expressions faciales avaient changé en une fraction de secondes. Il observa ses mains et se mit à trembler en gémissant, avant d'appuyer sur ses tempes, comme pour faire cesser le bourdonnement qui se faisait dans sa tête.

- Ho Soraia je suis désolé, je...

Ses lèvres se pincèrent, il regarda le plafond pour ravaler les quelques larmes paysagèrent qui le prenait.

Longue vie au prince JoâoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant