Coucou tout le monde, j'ai décidé d'ouvrir une petit FAQ parce que c'est toujours sympa !
Ainsi vous pouvez ici poser vos question à :
– moi c'est à dire l'auteur
– Joâo ou Inacio
– Soraia
– Tamryn
– Anastasia
– Idalina ou Tuan
– n'importe quel autre personnage
Ça va être un dialogue interactif avec les personnages et non avec l'auteur, lisez ça va vous permettre de mieux comprendre l'histoire, ça compte presque comme un chapitre. Je répond en commentaire (et non en publiant sur le chapitre) à tout ce qui n'est pas une question, jetez un coup d'œil c'est sympa.
✒️L'auteur
Comment as-tu eu l'idée de cette trilogie ? Eh bien au milieu de Princesse Léna, je me suis vraiment accrochée à cet univers et ai décidé de faire une suite. De là j'avais deux alternatives : continuer du côté de la royauté avec l'histoire d'Ivan et celle de Gabino. Où bien aller chez la Mafia, ce que j'ai fini par choisi car j'avais plus d'inspiration à ce sujet.
J'aime beaucoup trop ton histoire. Merci beaucoup ! Tous vos commentaire, votes, petits mots d'amour ça me fait tellement plaisir, ça me donne envie de continuer je ne vous remercierais jamais assez ❤
Est-ce que tu t'es inspirée de ton entourage ou de toi-même pour certains personnages ? Il faut savoir que chaque personnage, dans n'importe lequel de mes livres, est une partie de moi et reflète un moment de ma vie. Et sinon mon inspiration vient beaucoup de mes rêves (conscients ou non, éveillés ou non), parce que clairement on est nombreux dans ma tête haha.
Pourquoi avoir choisi Inacio et non Joâo ? Peut-être que Joâo va revenir, qui sait... Mais tu verras avec la suite de l'histoire qui arrivera bien assez vite que ce choix était vraiment comme une évidence.
👥JOÂO ET INACIO
C'est quoi vos surnoms à vous ?
Inacio : Moi Nace, lui Jaw.
Joâo vous jette un regard glacial, et Idalina apparait : N'essayez pas de les appeler comme ça, c'est un petit conseil de survie.
Anastasia se ramène aussi : Seul le cercle privé en a le droit, et encore ça reste risqué. Sinon les gens qui les connaissent les appellent « les deux frères », ils sont inséparables et talentueux, c'est pour ça.Comment faites-vous pour ne pas ressentir d'émotions ?
Joâo : seul moi ne ressent pas d'émotions, mon frère lui n'y est pas parvenu.
Inacio lui lance un regard noir et prend la suite : Ça s'apprend et c'est plus ou moins facile selon chacun, c'est une maitrise de soit et on y parvient comme pour le sport, avec de l'entrainement, du mental et de la douleur.Est-ce que vous aimez Soraia ?
Joâo : vous avez vraiment un problème avec le concept de « je ne ressens aucune émotion ».
Inacio : Et moi j'évite.Est-ce que vous avez eu d'autres femmes dans votre vie ?
Joâo : les plans culs nous suffisent largement.
Inacio : Après il y a Anastasia, Léna, Elvira et Idalina.
Joâo, as-tu aimé quelqu'un autant que Soraia aimait Tamryn ?
Joâo : Non.Inacio, as-tu détesté Joâo au point d'avoir envie de le tuer quand il sortait avec Soraia ? Inacio : Jamais. J'étais énervé, mais il aurait pu se marier avec elle j'aurais été incapable de le détester. Alors le tuer ! Dans tous les cas je n'aurais pas réussi à le tuer, finit-il en fumant une taffe.
VOUS LISEZ
Longue vie au prince Joâo
Teen FictionIl n'y a qu'une seule règle concernant Joâo et Inacio Osabio : Ne jamais les approcher. Et qu'un seul risque si l'on ignore cette règle : La mort. Voilà, c'est aussi clair que de l'eau de roche. On ne fréquente pas les fils aînés de la Grande Mafia...