Anecdotes

1.6K 121 36
                                    

Ne vous inquiétez pas, LVPJ n'est pas encore terminé et un autre chapitre apparaîtra jeudi !

⭐️⭐️⭐️

Comme beaucoup le savent déjà, j'écris mes livres au feeling, sans avoir dès le début ni le fil rouge pour tous mes personnages, ni où je vais exactement.

Voici donc un chapitre dédié à toutes les anecdotes sur les personnages, ce que je m'imaginais au tout début de livre et n'est jamais arrivé, etc...

Soraia n'aurait jamais dû avoir de relation avec Joâo.

Eh oui, je voulais faire un petit roman simple. Et comme je savais que Joâo allait mourir puisque je l'avais écrit dans Princesse Léna, il était normalement hors de questions qu'il y ait une romance entre lui et Soraia... Mais les personnages en ont visiblement décidés autrement 😅

Tamryn n'aurait pas dû être l'ex de Soraia.

Toujours dans cette « optique de roman simple », je me demande toujours pourquoi j'ai eu cette idée de tout compliquer avec Tamryn haha. Mais ce personnage est vite devenu mon chouchou et d'ailleurs à la base...

Tamryn devait mourir.

Je ne sais plus le comment du pourquoi de la mort que je lui avais imaginée, mais elle devait se faire assez rapidement, au début du livre. Mais visiblement je me suis trop attachée à ce petit psychopathe pour le tuer.

Le père de Soraia ne devait pas exister.

Je parle ici du vrai père, pas de Prokhor. Ce hackeur de talent dont on entendra peut être parler dans les chapitres bonus (si vous le demandez 😉)

Si ça ne tenait qu'à l'auteur, Soraia n'aurait fini nia avec Joâo, ni Inacio, mais avec Tamryn.

Oui, oui je suis vraiment fan de Tamryn... Et quand j'ai commencé à partir dans ces histoires de « on est ex, on s'aime mais on peut pas se remettre ensemble », malgré leur passé compliqué je trouve lui et Soraia sont vraiment très compatibles. J'ai même hésité à vraiment les remettre ensemble à un moment, mais l'idée est vite partie quand je me suis dit « arrête de partir en couilles, pense au tome 3 et t'as prévu et à la fin du tome 2». (Car oui, je ne savais qu'on chose de LVPJ : comment allait se terminer le livre) 😂 C'est pour ça que j'ai un peu insisté sur le « on ne pourra jamais être ensemble car on s'auot-détruit » en fait j'essayais de me convaincre moi même...

LVPJ devait faire 40 chapitres, 50 grand maximum.

Mais comme d'habitude, j'ai tout compliqué et je me suis emballée 😅

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions 😘 je vous rajouterais d'autres anecdotes dans quelques jours...

Longue vie au prince JoâoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant