Chapitre 16

3.7K 285 93
                                    

Troisième et dernière enfant, Idalina était tout juste âgée de dix-huit ans. Mais ce n’est pas son âge encore jeune qui l’empêchait d’être un puissant assassin. Spécialisée dans les techniques asiatiques, d’où les armes et la tenue qu’elle arborait.

– Papa m’a dit que vous aviez de la chaire à lui ramener.

Comprenant tout de suite où l’adolescente voulait en venir, Edouardo plongea sa main dans sa poche pour en sortir le cœur ensanglanté. La conductrice s’arrêta à un feu rouge pour l’observer et un sourire machiavélique se dessina sur son visage.

– Joli. Dit-elle simplement. Vous êtes où ?

– Kerry Hôtel.

– Je vous emmène au Soleil pour nettoyer tout ça.

Ils acquiescèrent, sachant très bien de quoi elle parlait. La Sun Yee On était la plus puissante Triade. Une alliée importante de la Grande Européenne. De signification « Nouvelle droiture et paix », l’habitude avait été prise d’utilisée le code « soleil » en rapport avec la signification de « sun » en anglais.

La Sun Yee On n’était pas favorable à la 14-K, et ne voyait pas d’un bon œil l’alliance de celle-ci avec deux autres triades nommés La Fédération Wo et la Bande des Quatre Mers. Voir ses alliés débarquer avec sur les mains le sang de leurs ennemis n’allait donc pas les déranger.

– Tuan ? Lança alors Joâo. Sa petite sœur mit quelques temps avant de répondre d’une voix glaciale :

– Pas là.

Tuan était le petit-ami d’Idalina. Un jeune asiatique avec qui elle formait un amour passionnel. Mais ils n’arrêtaient pas de se disputer. S’engueuler. Tout de temps. Ils se trompaient, revenaient l’un vers l’autre, parlaient d’un futur commun mais se chiffonnait même sur le côté du lit qu’ils s’attribuaient. Tuan et la jeune portugaise s’étaient rencontrés il y a quelques années. Tous deux l’âme noire et obscure, mais alors que la femme était autoritaire et implacable, le garçon était quant à lui d’un tempérament assez doux. Ils se complétaient, mais si les contraires s’attirent comme on aime tant le temps le dire, ils sont aussi en perpétuelle confrontation.

Ils finirent par arriver au QG des Sun Yee On. À peine eurent-ils garés leur véhicule que quelques hommes armés déboulèrent, sur leurs gardes. Mais à la vue de la portugaise qui descendit de la place conductrice, leurs visages se décontractèrent et certains d’eux sourirent même. Ils se savaient en présence d’alliés.

– 我需要一个医务室来清理我的兄弟和朋友。J’aurais besoin d’une infirmerie pour nettoyer mes amis. Lança-t-elle alors que les trois hommes descendaient à leurs tours. Les chinois parurent inquiétés en observant le sang qui dégoulinaient sur leurs corps et immédiatement une petite troupe les escorta jusqu’à l’intérieure du bâtiment. On demanda aux trois blessés si on voulait qu’on les aide mais leur orgueil leur fit immédiatement répondre par la négative. De toute façon, rien n’était bien grave.

Ils arrivèrent rapidement dans l’infirmerie de la triade. Le médecin leur demanda s’ils avaient besoin de lui mais les européens avaient, encore une fois, préféré refuser. Ils se retrouvèrent donc seuls, sachant tout de même qu’il y avait des soldats devant la porte. Les hommes du Sun Yee On connaissaient bien Idalina, bien que n’ayant aucune idée qu’elle était la cadette Osabio, fille du Parrain. En effet, la Mafia Européenne était la plus discrète sur sa vie privée. Le monde connaissait le nom du chef, actuellement Getulino, et lorsqu’il y avait femme on pouvait aussi laisser son identité à découvert. Mais personne ne savait pour les enfants et famille la plus proche.

Longue vie au prince JoâoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant