J'ai décidé de vous faire un petit chapitre bonus en ce 16/01/21 pour vous dire bonne chance malgré ce couvre-feu de 18h qui commence aujourd'hui dans toute la France...
J'espère que votre moral tien bon, que vous ne vous ennuyez pas trop et tout et tout !
En tout cas si certains ici sont en manque de sociabilité, je vous attends avec grand plaisir dans mes MP wattpad ou insta (steredenndared) ❤️
⭐⭐⭐
C'est ainsi que le vendredi arriva à la vitesse de l'éclair. Elle devait dormir à la ville, ce soir-là, dans cette même chambre qui lui était offerte depuis le début. La jeune femme avait pris le bus en tremblant, ce matin-là, serrant fort contre elle son sac. Mâchoire serrée, aucun muscle de son corps ne daigna se décrisper durant tout son trajet de bus.Elle-même n'osait pas penser de ce qu'elle était en train de faire. Elle chassa ces mauvaises pensées de son esprit tout en descendant à son arrêt. Un froid glacial la fit claquer des dents et elle commença à marcher rapidement en direction de la villa. Comme tous les jours, la caméra à reconnaissance faciale la détecta pour lui ouvrir le portail d'entrée.
Elle toqua à la porte, et en une fraction de seconde, les deux frères lui ouvrirent. Ils se saluèrent calmement, sans qu'aucune émotion ne puisse être lue sur le visage d'un des deux hommes. Faignant l'indifférence, la brunette passa la porte d'entrée le plus tranquillement possible, cachant son angoisse du mieux qu'elle pouvait.
Et c'est là que, brusquement, une petite alarme aigue retentit dans la pièce alors qu'elle passait le seuil. Les deux hommes parurent lassés et intrigués, et Joâo se mit à pianoter sur un petit écran qui se trouvait à gauche de la porte de bois. Soraia avait déjà vu cet objet, mais sans jamais vraiment s'y attarder, croyant que c'était un simple raccord à l'alarme et caméra du portail.
Et elle se rendait compte petit à petit que c'était tout autre chose...
- Tu as un ordinateur dans ton sac ?
Elle blêmit.
Cette porte. Cette putain de porte était équipée d'un putain de système de sécurité infra-rouge. Elle put voir avec effroi la silhouette de son ordinateur se dessiner sur l'écran tactile ancré dans le mur. Elle savait bien, qu'elle aurait dû prendre sa mallette pour y ranger l'objet, et ainsi bloquer la vision des filtres infra-rouges. Mais en prenant simplement son ordinateur et une petite housse de coton, sans tout l'attirail, Soraia avait eu cette impression de soulager un peu le poids qui pesait sur ses épaules. De paraître plus normal.
- Ho oui, je suis désolée ! C'est un vieil appareil que je trimballe souvent avec moi. Je me disais qu'il pouvait m'occuper pendant mes heures de pauses ou autres... C'est dérangeant ?
Les deux frères se regardèrent, peu convaincu. Ils n'aimaient pas ça du tout, bien que la portugaise paraisse inoffensive à leurs yeux. Déjà elle n'avait pas le droit de se promener dans la demeure avec son téléphone portable : ils avaient trop peur que l'appareil soit piraté et ne filme les pièces de la ville à leur insu, ou même enregistre. Alors un ordinateur ! Bien trop facile à infiltrer, bien trop rapide pour un hacker d'en prendre le contrôle sans que la jeune femme ne s'en rendre compte...
- Fait voir.
Elle hocha fébrilement la tête, sortant l'appareil de son sac, puis de sa housse. C'était un ancien modèle Lenovo, quoiqu'en très bon état. Joâo déplia l'écran, et observa qu'un scotch noir était placé sur la caméra.
Bon réflexe. Pensa-t-il en souriant intérieurement, avant de replier l'engin et le rendre à sa propriétaire et disant d'une voix sèche et autoritaire.
VOUS LISEZ
Longue vie au prince Joâo
Teen FictionIl n'y a qu'une seule règle concernant Joâo et Inacio Osabio : Ne jamais les approcher. Et qu'un seul risque si l'on ignore cette règle : La mort. Voilà, c'est aussi clair que de l'eau de roche. On ne fréquente pas les fils aînés de la Grande Mafia...