Chapitre 82

2.3K 200 32
                                    

Inacio Osabio était donc Parrain de la Grande Européenne.

Il rentra dans sa chambre dans les environs d’une heure du matin, exténué. Il enleva sa veste de costume pour la jeter sur le lit et passa machinalement la main dans ses cheveux en soupirant.

Soraia déboula au même moment, yeux cernés. L’homme fronça les sourcils en remarquant qu’elle s’était de nouveau coupé les cheveux en un carré plongeant. La brunette s’avança vers lui pour le serrer dans ses bras. Il se laissa faire, sans réagir, comprenant qu’elle se consolait elle-même par ce geste. Après tout, Joâo fut son amant à une époque…

Elle finit par se redresser pour enlever la cravate du mafieux, puis venir caresser sa mâchoire parfaitement rasée.

ꟷ Ça va ?

Il ne répondit pas, se contentant d’observer ces yeux violets remplis de tristesse.

ꟷ Je… tu as un bain qui t’attend si tu veux.

Inacio se dirigea donc vers la salle d’eau de manière robotique. Soraia ne le suivait pas, et il ferma donc la porte derrière lui, enleva tous ses habits pour se glisser dans l’eau chaude et mousseuse, laisser sa tête retomber sur le rebord et fermer calmement les yeux, laissant à son corps le temps de se détendre, lentement.

Le brun fut réveillé par un léger toquement à la porte. Il grogna lâchant un « entrez ». C’est la portugaise qui apparue dans l’embrasure, mine inquiète. Elle rougit légèrement en le voyant, malgré qu’elle ne puisse pas voir la nudité grâce à l’épaisse couche de mousse qui flottait sur l’eau.

ꟷ Désolé mais je voulais juste vérifier que tu allais bien… enfin ça fait longtemps et il n’y avait aucune bruit.

Inacio haussa les épaules, avant de dire distinctement :

ꟷ Viens avec moi.

La brunette bégaya, rougissant encore plus :

ꟷ Heu, mais heu… l’eau n’est pas froide ?

Malgré cette relation qu’ils avaient, ce couple qu’ils formaient, Soraia restait toujours aussi intimidée.

Elle l’aimait, sans aucune doute.

Mais c’est comme si un sixième sens lui hurlait à chaque seconde qui passait de s’enfuir en courant. 

ꟷ Non.

Il y a des réchauffement automatique dans la baignoire, et tu le sais très bien. Avait-il pensé.

ꟷ Allez, viens.

ꟷ Mais…

ꟷ Viens ou je m’en occupe moi-même. Dit-il sèchement en faisant semblant de se lever.

La jeune femme acquiesça nerveusement, laissant sortir un « j’arrive, j’arrive » de sa bouche tout en sortant de la pièce.

Pour réapparaitre quelques secondes plus tard, probablement en tenue d’Eve, sous en serviette qui cachait la moitié de son corps.

Comprenant ce qu’il devait faire, Inacio posa une nouvelle fois sa tête contre le rebord en fermant les yeux. Elle avait toujours un problème avec son corps, n’aimant pas celui-ci et détestant qu’on la regarde. L’homme sentit la femme se glisser dans la baignoire en face de lui, et attendit quelques secondes supplémentaires avant d’ouvrir les paupières.

Elle était là, tel un ange tombé du ciel, avec ses airs de chaton effrayé. Ses yeux violets brillaient, de fatigue et de nostalgie probablement. L’eau remontait jusqu’à la moitié de ses seins, et luisait sur le reste de son corps.

Longue vie au prince JoâoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant