Chapitre 72

2.4K 227 144
                                    

Cela devait faire une heure qu'Inacio s'était réveillé. Soraia était collée contre lui, jambes et bras enroulés autours de son corps. Il n'avait pas bougé d'un millimètres pour ne pas réveiller la brunette qui était visiblement en grand manque de sommeil.

Elle avait les cheveux doux. Il les caressait depuis de longues minutes, sans jamais s'en lasser. L'odeur de lilas qui émanait d'elle emplissait ses narines.

Petit à petit, la jeune femme se réveilla. Elle ouvrit timidement les yeux et rougit immédiatement en se rendant compte qu'elle était littéralement collée au mafieux. La brunette recula doucement pour observer le visage masculin.

Le jeune homme se pencha pour venir l'embrasser sur le coin des lèvres. Surprise, elle eut un léger mouvement de recul alors qu'un frisson chaud traversait son épiderme.

Déçu de cette réaction, le visage d'Inacio se ferma.

- Désolé je... c'est... j'ai du mal à y croire. Bégaya-t-elle.

- Tu regrettes ? Avait-il demandé froidement.

Tu regrettes qu'on se soit embrassé jusqu'à s'en étouffer ? Qu'on ait dormis ensemble, l'un contre l'autre comme dans un pathétique roman à l'eau de rose ?

- Non ! Non... Elle sourit et vint poser sa main sur la joue masculine avant de continuer :

- C'est pour de vrai ?

- De quoi ?

- Toi, moi...

- Nous ?

Elle baissa les yeux, peu confiante, alors qu'elle chuchotait sa réponse :

- Oui...

- Bien sûr que c'est vrai.

Elle releva la tête, iris brillants de bonheur. Un magnifiques sourire se dessina sur son visage. Un fourmillement parcouru le corps d'Inacio. Soraia était là, contre lui, encore ensommeillée, si belle.

Elle était avec lui. Elle était à lui.

À lui et à personne d'autre.

Cette idée le combla et vivement, il se baissa pour l'embrasser. Elle avait les lèvres douces, sucrées, timides. Les mains du garçon vinrent se poser sur le cou de féminin pour l'encadrer, alors qu'elle penchait la tête et orientait son corps de manière à l'inviter à venir la surplomber. Le garçon ne se fit pas prier pour se placer au-dessus de la portugaise, continuant à l'embrasser. Elle semblait si frêle. Leurs langues se retrouvèrent et il vint brusquement poser l'une de ses mains sur le ventre de la brunette, soulevant son tee-shirt au passage.

Ses caresses vinrent toucher la moindre parcelle de sa peau, le creux de ses reins. Il la sentit se cambrer sous lui ce qui procura un millier de frisson dans sa nuque et son bas ventre.

Avide de sa peau, il arriva jusqu'à la courbe de ses seins pour venir les caresser lentement. En même temps, Inacio avait quitté la bouche de la jeune femme pour s'attaquer à son cou. Mordillant sa peau, remontant jusqu'à l'oreille.

Elle soupira, alors que ses petites mains s'agrippaient à son dos.

Le mafieux finit par se redresser et les deux amants s'observèrent longuement, sans un mot. Comme pour mémoriser le moindre détails sur le visage de l'autre, gravant cette image à tout jamais dans leur esprit.

- Depuis le temps que je rêvais de ça. Susurra le brun au bout de longues minutes.

- Je ressens quelque chose pour toi, Inacio. Avait-elle dit sur un ton tremblotant. Et toi ?

Longue vie au prince JoâoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant