— Tu as choisi où sera ton tatouage ? Avait demandé Inacio à sa compagne, ce matin du dix-sept octobre, à la veille de la cérémonie.
Celle-ci haussa les épaules. Elle avait bien quelques idées, mais autant dire que ce n'était pas sa plus grande préoccupation. Le Parrain avait passé les derniers jours à lui expliquer en détails et maintes fois le processus par lequel elle allait devoir passer pour prêter allégeance.
— Un endroit discret. Pas les bras, le cou, les jambes...
Le brun approuva, se retournant un peu plus vers elle dans le lit où ils étaient couchés.
— Laisse-moi tu suggérer. Murmura-t-il tout en venant la surplomber.
— La nuque ? Demanda-t-il en l'embrassant à l'endroit précis, sentant la jeune femme frissonner sous-lui.
— Trop voyant...
— La clavicule ?
Il l'embrassa a nouveau, caressant au passage l'épaule de la brunette.
— L'os va gêner.
Il sourit et retira les draps de leurs corps. Le garçon sembla réfléchir durant une seconde, avant de faire glisser sa main sur le corps de la brunette et poser ses lèvres chaude sur le ventre de celle-ci.
— Pas ici ! Répliqua-t-elle vivement. Mais il n'y prêta pas attention, se décalant de quelques centimètres pour embrasser le bassin :
— Et là ?
— J'ai trop de gras.
Il grogna, n'aimant pas qu'elle se dénigre, mais continua sa route vers la poitrine :
— C'est discret ici.
Or, ses yeux s'assombrirent et il répliqua froidement :
— Mais je tuerais le tatoueur s'il ose te les toucher.
La jeune femme rougit mais ne put s'empêcher de rire, sentant les mains de son partenaire la posséder. Ils se regardèrent quelques secondes dans le blanc des yeux, alors qu'elle sentait des papillons commencer à lui chatouiller le ventre. Son corps monta en température, celui de l'homme aussi et il lâcha un léger rictus avant de reprendre.
— Le dos ? Enonça-t-il tout en caressant celui-ci, ce à quoi elle répondit par une moue peu convaincue.
Ses mains glissèrent sur ses fesses, ses hanches, et le brun se baissa pour embrasser ces dernières :
— Peut-être cet endroit ?
— Ça va se déformer avec le temps...
Il pencha sa tête sur le côté, comme pour peser le pour et le contre de l'information, puis ses lèvres effleurèrent l'intérieur des cuisses féminines pour y laisser un baiser :
— Ici ? Susurra-t-il d'une voix rauque, avant de reproduire le geste sur l'autre cuisse.
— Inacio...
Il sourit en entendant son prénom, caressa le ventre de sa partenaire tout en remontant pour venir lui embrasser les lèvres et souffler :
— Pourquoi pas cet endroit ?
— Les vergetures... Grimaça-t-elle.
Les regard masculin s'éclaira :
— Ah oui, les vergetures.
Il caressa l'endroit en question avec une étonnante douceur avant de dire :
— Hors de question de les cacher, elles sont trop belles.
VOUS LISEZ
Longue vie au prince Joâo
Novela JuvenilIl n'y a qu'une seule règle concernant Joâo et Inacio Osabio : Ne jamais les approcher. Et qu'un seul risque si l'on ignore cette règle : La mort. Voilà, c'est aussi clair que de l'eau de roche. On ne fréquente pas les fils aînés de la Grande Mafia...