Dans les rues de Konoha, un petit garçon ricane avec un seau de peinture à la main tout en se faisant poursuivre par deux ninjas supérieurs.
Ninja: hé, Boruto, qu'est-ce que tu as encore fait?
Ninja: tu ne vas pas t'en tirer aussi facilement !
Leur course poursuite s'intensifie car ils sautent maintenant sur les toits. Le petit garçon blond ricane toujours.
Boruto: taisez-vous bandes de nazes dattebasa!
Ce petit blond du nom de Boruto n'a fait autre que peindre sur les visages des Hokages de Konoha.
Boruto: vous n'oseriez jamais en faire autant, pas vrai? Mais moi je n'ai pas froid aux yeux, ça vous épate, hein dattebasa ?
Dans le bureau du Hokage, c'est également la panique.
Ninja: 6e Hokage, on a une urgence.
Ninja: Hokage-sama !
Kakashi: qu'y a-t-il ? Encore ce vauriens de Boruto qui fait des siennes?
Ninja: oui, il est en train de couvrir de grafitis les portraits sculptés des anciens Hokages.
Ninja: il n'arrête pas de les dégrader.
Malgré le fait qu'il ait un masque, un petit sourire s'affiche sur son visage.
La course poursuite continu. Boruto s'engage dans une autre rue et les deux jônins le suivent. Mais il a réussi à les duper car en réalité il s'est caché derrière un drap qui ressemble à la palissade.
Boruto: trop facile ttebasa !
Quelqu'un arrive derrière lui et lui crie dessus.
Shino: hé, Boruto!
Le petit blond est évidemment tellement surpris qu'il sursaute et se retrouve assis par terre.
Boruto: qu'est-ce qui vous prend ttebasa, Shino-sensei?
Shino: qu'est-ce que tu fabriques pendant les cours?
----------
Ils sont maintenant dans la classe de l'académie, Boruto est ligoté devant les autres élèves.Shino: écoute Boruto. C'est demain qu'a lieu l'examen final de notre école de ninja. Tu sais, celui que tu as raté déjà deux fois, idiot. Tu ne devrais pas sécher les cours pour jouer au vandale.
Il tourne sa tête tout en poussant un petit gémissement comme pour montrer qu'il n'en a rien à faire de ce que son sensei dit. Shino se retourne donc vers le reste de la classe.
Shino: contrôle surprise! Pour tout le monde, Henge no jutsu ! Vous allez utiliser une technique de métamorphose et prendre mon apparence.
Évidemment, toute la classe, Boruto y compris, se plaint.
Ils sont maintenant tous en file et un jeune garçon aux cheveux bleus se prépare à faire la technique.
Mirsuki: Mitsuki, j'y vais! Henge!
Il se transforme parfaitement en Shino puis reprend son apparence.
Shino: bien! Ensuite, Uchiha Sarada.
Sarada: oui.
Mitsuki retourne à sa place et une jeune fille aux cheveux et aux yeux noirs avec des lunettes rouges s'avance. Elle se transforme elle aussi parfaitement, reprend son apparence puis retourne à sa place.
Shino: très bien. Prochain, Uzumaki Boruto.
Shikadaï: merde, c'est soulant!
Inojin: c'est de ta faute tout ça!
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanficImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...