Aujourd'hui, le vent souffle très fort. Tellement fort qu'il faillit emporter les draps étendus sur le toit de l'hôpital dans lequel Mitsuki est encore en phase de guérison. Il reste simplement assis sur le lit, tandis que Sarada change sa fleur, le regard un peu vide, tandis qu'il la regarde avec un grand sourire, content qu'elle vienne le voir tous les jours. Comme elle n'avait rien d'autre à faire, elle a laissé son bandeau chez elle.
Mitsuki: c'est gentil de ta part de venir alors que tu as l'air très occupée, Sarada. J'espère que Boruto saura se libérer lui aussi.
Mais à peine prononce-t-il ce nom, qu'elle se met à réagir bizarrement. Elle repense au fait que le blond avait réussi à vaincre Shinki, et aux paroles de ses parents disant qu'il avait vaincu un sous-fifre d'Orochimaru avec une technique de niveau Kage. Elle reste un instant le regard dans le vague, sous les yeux surpris de Mitsuki qui s'inquiète de ne pas la voir bouger.
Mitsuki: Sarada, tout va bien?
Elle semble se réveiller, puis tourne sa tête vers lui pour lui faire un grand sourire.
Sarada: ah... oui, ne t'inquiète pas.
Elle refait le tour du lit, puis va s'asseoir sur la chaise à côté.
Sarada: tu as faim? Dis-moi ce que tu veux.
Mais elle n'attend même pas la réponse du garçon que son regard redevient vide, repensant encore à tout ça. Elle n'arrive même pas à croire que le blond soit plus fort qu'elle, et que son père l'ait pris comme élève, lui, au lieu de la prendre, elle, sa propre fille.
Justement, quand on parle de ses parents, sa mère est assise au bureau du Hokage qui est maintenant le sien, avec derrière elle Shizune et quelques ninjas de niveau supérieur. Devant elle se tient quelqu'un, et c'est avec lui qu'elle tient la discussion.
Sakura: je ne connais pas les détails... mais l'examen ayant été interrompu, beaucoup sont d'avis de ne laisser passer personne. Toutefois, on m'a dit que le 6e Hokage avait été impressionné par ton match. Il comptait te recommander pour le grade de Chuunin. Les nobles ayant assisté au match, ainsi que les examinateurs, sont d'accord. Je n'ai donc aucune raison de m'y opposer. J'attends de toi un travail exemplaire qui honorera ton village et le bandeau que tu portes.
Elle prend un pinceau dans la boîte, le trempe dans l'encre, puis remplis les papiers nécessaires afin de faire comme elle a dit.
Sakura: félicitations. À compter d'aujourd'hui, tu es Chuunin!
Maintenant, retrouvons l'équipe 10 au même endroit que d'habitude, le Yaki-niku Q. Et là, c'est la surprise, pour tous les membres lorsque Shikadai se montre.
Inojin/Chouchou: oh?
Chouchou: d'habitude, tu as l'air d'un gros paresseux, mais là ça te rend cool.
Le blond, lui, se met à rigoler, voulant absolument se moquer de son ami d'enfance.
Inojin: ça ne te va pas.
S'ils se moquent, c'est parce que Shikadai s'est présenté devant eux avec sa nouvelle veste de Chuunin qu'il vient de recevoir à l'instant, et qu'il a enfilée par-dessus son habituelle veste blanche. Il a un peu honte, surtout quand ses équipiers se moquent tous les deux de lui.
Shikadai: c'est bon...
Tatsumi: allons, trinquons à la promotion de Shikadai au rang de Chuunin.
Chouchou: bon appétit!
Et immédiatement, la jeune fille se jette sur les morceaux de viande, tandis que Shikadai ne prend pas trop leur sensei au sérieux, puisque celui-ci boit H24, et prendre sa promotion comme excuse est un peu stupide.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...