Il commence alors à former de multiples mudras: serpent -> lièvre -> serpent -> cheval -> chèvre -> coq -> tigre -> lièvre -> serpent -> cheval -> chèvre -> coq -> tigre -> lièvre -> serpent -> cheval -> chèvre -> coq -> chien et pour finir rat.
Konohamaru: Fuuja Houin!
Il pose ensuite sa main sur la nuque de la jeune fille, à l'endroit même où se trouve la marque. Une lumière jaillit et elle pousse en même temps un énorme cri de douleur tandis que les caractères de sang rentre dans le sceau maudit pour le sceller lui-même. Il ne réagit maintenant plus, mais la douleur persiste encore un peu. Elle tombe un peut en avant, se retenant avec ses bras et en reprenant sa respiration. Elle commence à voir trouble puis s'écroule, ses bras ne pouvant plus supporter son poids. Elle a complètement perdu connaissance.
Konohamaru: il semble qu'elle soit complètement épuisée.
??????????: donc tu peux utiliser maintenant des techniques d'emprisonnement.
Le sensei est vraiment surpris d'entendre cette voix. Il aurait préféré ne plus jamais l'entendre. Une ombre sort de derrière l'un des piliers pour se retrouver juste derrière Konohamaru.
Orochimaru: tu as grandi, Konohamaru.
Il se retourne vers lui, ne voulant pas plus que ça le voir.
Konohamaru: tu es...
Orochimaru: cela faisait longtemps, Konohamaru-kun.
Konohamaru: Orochimaru.
Ils se regardent, une pointe de haine et en même temps de crainte sur la visage de Konohamaru.
Orochimaru: je suis désolé, mais tu ne m'intéresse pas. Mais la fille derrière toi m'intéresse vraiment.
Konohamaru: pourquoi en as-tu après Sarada?
Orochimaru: tu as de la chance, puisque tu as déjà ce que tu voulais.
Le sensei est alors surpris par ce que son ennemi vient de lui dire. D'ailleurs, il ne comprend pas vraiment où il veut en venir.
Orochimaru: tu n'avais pas ce monstre en toi il n'y a pas si longtemps.
Plus il parle, plus il énerve le Sarutobi.
Orochimaru: ce Bijuu scellé en toi, Kyubi. Tu voulais ressembler à Naruto-kun, maintenant c'est fait. Moi, ce que je veux, c'est le Sharingan. Le pouvoir des Uchiha que je n'ai pas pu acquérir avec le père de cette fille.
------
De nouveau dans l'arène, tout le monde commence à s'inquiéter pour la jeune combattante qui est toujours au sol. Jugo affiche un sourire sadique sur son visage, sa deuxième personnalité commence à prendre le dessus. Suigetsu est plutôt fier de lui.
Suigetsu: viens, relève-toi.
Elle se relève, mais son corps et recouvert d'un liquide transparent qui laisse voir son regard qui est à la fois gêné et sûr de gagner.
Suigetsu: comment?
Le liquide disparait en coulant derrière son dos mais ne touchant pas le sol. L'adversaire est de plus en plus surpris. Ils sont alors tous envahis par le surprise et l'effroi. De l'eau commence à sortir des pores de sa peau. Ce n'est pas de la sueur, c'est vraiment l'eau contenue dans son corps.
{Pensées Suigetsu} de l'eau? Elle utilise la même technique que moi? Mais là, ce n'est pas son corps qui se liquéfie... c'est carrément l'eau qui sort des pores de sa peau... quelle gamine bizarre.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
Fiksi PenggemarImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...