Les monstres foncent vers lui, exécutant ainsi les ordres donnés par la flûte.
{Pensées Shikadai} quelque chose vient!
Puis il saute de la branche avant que le colosse ne la détruise avec sa massue. Mais alors qu'il est en retrait, les bouches des géants commencent à s'ouvrir, rompant les fils qui les maintenaient fermées, et une forme spectrale étrange commence à en sortir.
{Pensées Shikadai} par le diable!
Puis les formes finissent par sortir en grande longueur, sans pour autant quitter leur bouche. Elles ressemblent à des sangsues géantes, mais des tonnes se trouvent sur toute la longueur. En voyant qu'elles viennent vers lui, Shikadai se dépêche de faire un bond pour les éviter. Mais alors qu'il est en l'air, elles foncent droit sur lui, traversent son bras en emportant dans leur bouche une forme spectrale ressemblant à ce bras en sortant. Puis ce qui semble être son énergie repart là d'où elle est partie, avec un trou de morsure dans.
{Pensées Shikadai} quoi?
Puis il retourne se poser sur une branche, n'arrivant même plus à bouger son bras correctement. Et il n'a même pas le temps de se reposer que les sangsues spectrales arrivent déjà de nouveau derrière lui. Il se dépêche donc de sortir des shurikens et de les lancer vers eux, mais les armes passent aussitôt à travers, comme un fantôme.
{Pensées Shikadai} quoi?
Puis il évite l'attaque en partant de la branche, et en laissant dessus un parchemin explosif ainsi qu'une bombe fumigène.
{Pensées Tayuya} devant le danger de ces spectres, il a déguerpi aussitôt. C'est clairvoyant de sa part...
Elle continu donc sa mélodie, laissant ainsi les spectres partir à la recherche du brun.
{Pensées Tayuya} mais il gâche ses précieux parchemins explosifs et ses fumigènes juste pour se cacher...
L'adolescent, lui, s'est caché parmi les feuilles d'un des arbres, et reprend son souffle, chose qu'il n'aura plus l'occasion de faire une fois qu'il sera trouvé.
{Pensées Shikadai} qu'est-ce que c'est que ces choses blanches? Elles dévorent l'énergie corporelle...?
Maintenant qu'il y pense, il a l'impression d'être encore plus fatigué depuis que ce spectre a dévoré une partie de l'énergie qui se trouvait dans son bras. Des cernes apparaissent sous ses yeux, tandis qu'il a l'impression de vaciller. Mais il résiste comme il peut, afin de réfléchir au mieux.
{Pensées Shikadai} les shurikens leur sont passés à travers... ces choses n'ont pratiquement pas de masse... elles sont presque immatérielles. Elles doivent être générés à partir de la seule énergie spirituelle... mais pour maintenir leur stabilité ici, elles ont un besoin vorace d'énergie physique... si je reste proche de cette sangsue à Chakra, je ne pourrai plus en malaxer. C'est vraiment trop dangereux!
Il regarde son bras gauche qui est maintenant en train de trembler à cause d'une carence en Chakra juste à cet endroit là.
{Pensées Shikadai} comme moi, cette fille est capable de produire un Chakra très particulier... c'est un arcane secret de Ninjutsu... je dois oublier l'idée de combattre ces langues spectrales, et m'en prendre directement à l'invocateur...
Mais celle-ci continu de jouer de la flûte, et ainsi fait bouger ses invocations afin de traquer Shikadai, ce qui, en même temps la protège, car les colosses restent juste autour d'elle.
{Pensées Shikadai} si seulement je pouvais faire cesser le son de sa flûte... ce serait le procédé le plus expéditif. L'alternative serait de neutraliser ses géants avec la manipulation des ombres. Ce n'est pas évident du tout, puisqu'ils mènent tous les trois leurs attaques séparément. Si un seul devait s'échapper, je serais exposé à une attaque de plein fouet.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...