86- dépasser ses limites! Lumières contre ténèbres.

22 2 3
                                    

Garaga: il faut réveiller l'hôte, ce gosse! Alors le sort sera brisé.

Boruto: comment est-ce que je pourrais le réveiller?

Garaga: tu n'as qu'à frapper le gamin! Mais les serpents ne savent pas se transformer.

Boruto: quoi?

Garaga: alors, tu vas devoir me donner la forme et faire les sceaux! Ce sera une transformation combinée!

Il met donc ses mains en signe du rat pour commencer à malaxer son Chakra.

Garaga: pense à quelque chose qui soit de la même taille que lui, qui a des membres, et qui peut léviter comme lui! On y va!

Ainsi, il commence à ramper le plus vite possible vers Kinshiki, alors que Boruto n'a même pas le temps de réfléchir à quelle apparence il pourrait prendre. Mais le temps est compté. Il faut qu'il trouve la bonne apparence maintenant.

Garaga: Henge!

Alors qu'il prononce la formule, la réponse vient directement à Boruto. Celui qui a toujours été là, mais dont il n'a découvert l'existence il a seulement quelques mois. Dans sa tête du Chakra tout blanc prend la forme d'un visage humain avec des cornes de chaque côté de la tête, et des cheveux longs attachés en une queue de cheval haute. Un grand nuage de fumée apparait alors, et un autre homme tout de blanc habillé, avec des vêtements amples, des cheveux blancs attachés en une longue queue de cheval, des cornes marrons de chaque côté de la tête, et un gabarit un peu plus mince que celui de Kinshiki. Ainsi, Garaga et Boruto sous l'apparence d'Otsutsuki Momoshiki, foncent vers Otsutsuki Kinshiki pour mettre fin à la possession. Malgré que ce ne soit pas le vrai, ils peuvent quand même léviter. En le voyant, Mitsuki est aussitôt surpris tant qu'à l'apparence qu'ils ont prise.

Mitsuki: un homme aussi blanc que l'autre et avec des cornes?

Les deux avec l'apparence de Momoshiki foncent de plus en plus vite vers Kinshiki. Ils l'ont même presque atteint. Ce dernier lève le bras, près à effectuer une nouvelle attaque.

Garaga: attention.

L'homme le plus large crache de nouveau une boule d'air comprimée, et cette fois, c'est plus facile pour lui d'esquiver, étant donné sa taille qui est beaucoup plus petite. La pression va donc provoquer une grosse explosion un peu plus en arrière, et détruit un grosse partie de la foret. Tous ceux autour ressentent l'énorme souffle de vent provoqué par la technique. S'en suit donc un combat entre Otsutsuki, bien que l'un d'eux ne soit pas le vrai. Garaga essaie comme il peut de s'accrocher, mais Kinshiki ne cesse de s'éloigner, et de lui envoyer des boules d'air comprimés pour l'empêcher de l'approcher. Et chacune d'elle créé une pression telle qu'elles détruisent tout sur leur passage.

Gamajin: quel combat...

Tout le monde est vraiment impressionné. Même Yodo a presque renoncé à partir, étonnée par ce combat qui n'a l'air d'être mené d'aucun des deux côtés. Mais elle ne garde pas cette pensée bien longtemps, car elle finit vite par trouver cet endroit dangereux.

{Pensées Yodo} je ne suis plus en sécurité ici.

Elle s'éloigne aussitôt, laissant les autres avec cette merde pour qu'ils se débrouillent avec, qu'importe pour elle s'ils y passent ou pas.

Garaga: quelle merde... on dirait que sa force a augmenté.

Boruto: boss! Nous devons vite le réveiller.

Doucement, Kinshiki s'avance vers eux tout en continuant de léviter, faisant pendouiller Shinki en arrière. Mais malgré ça, ça ne le réveille pas.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant