Puis il lâche la flèche, la laissant foncer vers le garçon qui n'a pas encore récupéré toutes ses forces. Elle détruit presque tout sur son passage, désagrège les buissons et fait des trous dans les trous d'arbre en les frôlant à peine. Dès qu'elle arrive sur Iwabe, une grande explosion retentit dont Kidômaru ressent l'onde de choc de là où il est. Il affiche donc un sourire, fier de lui.
{Pensées Kidômaru} c'est fini...
Mais lorsque la poussière disparaît, elle révèle que la flèche a manqué le garçon. Le trou est juste devant lui, tandis qu'il tremble encore à cause de la fatigue. Évidemment, voir ça surprend énormément Kidômaru qui était persuadé d'avoir visé avec une précision de 100%.
{Pensées Kidômaru} quoi?!
En voyant son état, il a un peu du mal à croire qu'il ait pu esquiver aussi facilement.
{Pensées Iwabe} j'ai eu chaud! Elle n'est pas passée loin! Mais j'ai réussi à dévier sa trajectoire... il n'y a plus de doute... il sait pour mon développement des yeux.
{Pensées Kidômaru} qu'est-ce que ça veut dire?! Pourquoi?!
Au niveau de l'épaule droite du garçon, il remarque un trou qui la traverse complétement, avec du sang qui en sort. Sûrement la preuve que la flèche l'a bien touché.
{Pensées Kidômaru} pourquoi la flèche a-t-elle raté son point vital de 15 centimètres?
Tout ceci le perturbe beaucoup. D'autant qu'Iwabe ne cesse de trembler. Il est tellement épuisé qu'il finit par tomber en avant, face contre terre. Et alors qu'il tombe, une grande vague de Chakra autour de lui peut se faire sentir.
{Pensées Kidômaru} je vois... tout ce Chakra autour de lui. Cette fois, il s'est protégé sous une cloche de Chakra qui fait le même effet que le Doton... aux dimensions impressionnantes, d'ailleurs... il a pu dévier la flèche quand il l'a sentie arriver.
Il ricane un peu intérieurement, amusé par la tournure que prend les choses à partir de maintenant.
{Pensées Kidômaru} mais il doit souffrir le martyre pour maintenir une telle émission de Chakra. C'est le seul moyen pour lui d'éviter le coup... je ne m'étais donc pas trompé... comme je le pensais, il n'a pas vu la flèche de ses propres yeux!
Encore une fois, l'adolescent tente de se relever, bien qu'il tremble de partout et que chaque mouvement lui fait souffrir le martyre.
{Pensées Iwabe} il ne porte aucun coup inutile... et il tire un maximum d'informations de chaque attaque...
À peine fait-il un mouvement qu'il a l'impression que toutes ses tripes sont sur le point de sortir par sa bouche. Et sa blessure à l'épaule n'arrange pas les choses, car il a l'impression de sentir l'air touchant directement ses muscles à l'intérieur de son corps.
{Pensées Iwabe} c'est comme ça qu'il a pu déceler mon point faible. Il est très fort...
Il finit par se mettre debout sur ses jambes, puis exerce une pression sur son épaule, bien qu'il sache que le sang coulera tout de même de l'autre côté.
{Pensées Iwabe} c'est l'adversaire le plus redoutable que j'ai eu à combattre jusqu'à ce jour!
Son adversaire, lui, tire entièrement profit de la situation, et analyse toutes les informations qu'il a pu recueillir jusque là.
{Pensées Kidômaru} en plus de voir à à peu près 360°, il est capable de détecter toutes les attaques dirigées contre lui dans un rayon de 50 mètres... alors pourquoi n'a-t-il pas éjecté ces kunais? Pourquoi ne les a-t-il pas esquivés? Parce que tout simplement, il ne les a pas vus! Aussi efficace qu'elle soit, il a une tâche aveugle dans sa vision, qu'importe à quel point elle est développée. Il est incapable de voir les kunais qui rentrent dans ce cône! Seule sa technique du dôme de terre lui permet d'éviter l'intégralité des projectiles. Après analyse de toutes ses réactions, il n'y a plus de doute possible. Il y a un angle, assez réduit, situé juste derrière sa dernière vertèbre thoracique...
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...