97- explosion de colère! Je ne lui pardonnerai pas ttebasa.

36 1 1
                                    

Pour voir les dégâts faits au château, Boruto et Sasuke se sont postés sur un toit, et constatent ainsi que celui qui a fait ça doit vraiment être d'une puissance phénoménale. Il n'y a vraiment plus rien. Tout n'est plus qu'un tas de ruines et de poussières.

Boruto: qu'est-ce qui s'est passé dattebasa?

Sasuke: et dire qu'ils l'avaient rénové à cause d'un accident il y a vingt ans.

Homme: sauvez-vous!

Ils regardent en direction de la voix, et voient plusieurs personnes courir dans les rues, fuyant sûrement quelque chose, mais on ne sait quoi.

Sasuke: dites, vous là! Qu'est-ce qui s'est passé?

Lun d'eux s'arrête, puis se tourne vers eux, bien qu'il soit encore paniqué

Homme: vous devriez fuir vous aussi! Il y a un monstre dans le coin!

Boruto: un monstre?

Sasuke: quel genre de monstre?

Homme: un serpent gigantesque, il vient de détruire le château!

Dès qu'il dit ça, Sasuke commence à comprendre la situation, mais pas vraiment la raison de la présence de cette personne ici.

Boruto: dites, il était comment ce serpent? Moi aussi, j'ai rencontré un gros serpent dans mon village, et ce n'était pas celui de Sasuke-san!

Avant qu'il n'entende la question, l'homme recommence à courir afin de s'enfuir le plus loin possible de l'endroit où il a vu le serpent.

Sasuke: dépêchons-nous, Boruto. Ce serpent est probablement celui que tu as déjà rencontré.

Ils se dépêchent donc de courir, afin de vérifier de leurs propres yeux leurs inquiétudes.

Là, les quatre autres n'ont toujours pas bougé. Et en plus de ça, l'objectif d'Orochimaru est loin d'être sans effet.

Shizune: détruire Konoha? Encore?

Mais même lorsqu'il voit le regard meurtrier de la brune, le serpent ne quitte pas son sourire malsain qui montre qu'il est sur de ce qu'il fait, et qu'il sait qu'il obtiendra ce qu'il veut. Shizune comprend alors, et se tourne vers Sakura, qui a maintenant un air dépité. Maintenant, les deux hommes sont confiants, et gardent toujours le même rictus sur leur visage.

Bôshi: votre réponse?

Elle reste silencieuse un moment. Elle revoit le sourire de trois kilomètres de long du Nanadaime, les entraînements avec Tsunade, et les moments gênants mais drôles avec Kakashi.

Shizune: Sakura!

Elle se reprend, revenant dans le vrai monde après un instant d'absence.

Shizune: Tu ne peux pas! Ne les écoute pas! Ce n'est pas ce qu'ils auraient tous les trois souhaité! Leurs souhaits, et même les tiens, Sakura... tes rêves, les as-tu oubliés?!

Mais la rose n'arrive toujours pas à parler. Elle ne veut pas s'abaisser à ce genre de chose alors que le village est en danger, mais en même temps, elle voudrait revoir ces trois personnes qui ont toujours été là pour elle lorsqu'elle était au plus bas.

Shizune: je te comprends, ils comptaient pour moi aussi. Mais dans ce genre de situation... ouvre... ouvre les eux, je t'en prie!

Sakura: fermez-la, Shizune-san!

En entendant, cet ordre, la brune est évidemment choquée. Jamais elle ne lui avait parlé sur ce ton. Jamais elle ne lui avait crié dessus. Au contraire, elle l'avais toujours traitée comme son aînée, sa supérieur. Mais maintenant, elle regrette un peu ce qu'elle vient de dire, et baisse le regard, ne sachant même plus quoi faire.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant