11- la botte secrète !

44 6 2
                                    

Boruto: il est temps de se déchaîner...

Shizuma: peuh...tu es bien arrogant...tu veux vraiment te battre contre moi?

Cette situation inquiète quelque peu Konohamaru qui est toujours coincé dans la bulle d'eau.

{Pensées Konohamaru} ça tourne mal...

Konohamaru: qu'est-ce que vous fabriquez! Fuyez, bon sang!! Maintenant que je suis prisonnier, le combat est perdu! Notre mission est de protéger Kiri-san ! Vous n'avez quand même pas oublié ! !

Boruto se retourne vers elle pour la regarder.

Naruto: Kiri-san...

Celle-ci baisse la tête, garde le silence puis la relève vers eux.

Kiri: tout ça, c'est de ma faute. Au point où en sont les choses, je ne vais pas vous obliger à fuir pour sauver ma peau. Je suis vraiment désolée pour tout...allez-y les enfants! Battez-vous comme de vrais ninjas!

Ils font maintenant une tête de fierté, prêts à se battre.

Sarada: t'as entendu?

Boruto: ça va barder!

Leur ennemi commence à se moquer d'eux, les mettant dans l'embarras.

Shizuma: vous n'avez pas encore compris...

Boruto: quoi!!!

Shizuma: quand arrêterez-vous de jouer aux ninjas? Moi, à votre âge, j'avais déjà les mains couvertes de sang...

Ils sont maintenant déconcertés en entendant ceci.

Konohamaru: "Shizuma le fils du démon"...

Shizuma: oh! On dirait que ma réputation est parvenu jusqu'à tes oreilles...

Konohamaru: autrefois, le village de Kiri était surnommé "le village du brouillard sanglant", il y était extrêmement difficile de devenir ninja...

Shizuma: alors, tu as aussi entendu parler de notre examen...

Boruto: l'examen...?

L'adversaire commence à ricaner (oui, comme un vrai méchant)

Boruto: de quel genre d'examen s'agit-il?

Il ricane de plus en plus fort, ce qui fait encore plus stresser Boruto.

Shizuma: c'est une lutte à mort entre les participants!

Ils en perdent tous leurs mots tellement ce qu'ils viennent d'entendre et perturbant. Konohamaru ne réagit pas, ils savaient quelle était l'épreuve de l'ancien examen de Kiri.

Shizuma: les élèves qui, jusqu'à ce jour, étaient camarades, étaient répartis par groupe de deux et devaient s'affronter jusqu'à ce que l'un périsse...une lutte à mort entre des jeunes gens qui, jusqu'alors, partageaient leurs repas, leurs rêves et leurs aspirations...

Sarada: c'est horrible...

Konohamaru: mais il y a 30 ans...les modalités de l'examen ont dû être largement modifiées. Cette réforme sans précédent a été entreprise suite à l'apparition d'un véritable "démon", l'année précédente...

Sarada: une réforme...?

Un silence s'installe.

Sarada: pourquoi? Qu'a donc fait ce "démon"?

Konohamaru: ce gamin, qui n'avait pas encore son diplôme de ninja, a, sans une once d'hésitation et sans le moindre remord, exterminé la centaine  de candidats qui passaient l'examen cette année-là...

Shizuma: c'est d'ailleurs dommage que le Rokudaime Hokage l'ai tué...et puis cette époque était un si bon souvenir...

Il les regarde avec un air psychopathe, ce qui les effraie. Il vient ensuite donner un coup de coude dans le ventre de Mitsuki et le plaque au sol avec un autre coup, ce qui lui fait cracher du sang.

Sarada: Mitsuki!

Konohamaru tremble en voyant ce carnage, il ne supporte pas de voir ses élèves souffrir.

Shizuma: adieu...

Boruto se dépêche de former le mudra pour faire un Kage Bunshin.

Boruto: Kage Bunshin no jutsu ! !!

Cinq Boruto entourent maintenant l'ennemi, prêts à lui sauter dessus.

Shizuma: oh! Un Kage Bunshin...assez réussi en plus...

Ils sortent tous les cinq un kunai et se préparent à attaquer. Mitsuki se relève, du sang coulant de sa bouche.

Boruto: c'est parti!!!

Ils se jettent tous les cinq en même temps sur Shizuma qui les envoie valdinguer d'un seul coup d'épée. Ils disparaissant tous.

{Pensées Kiri} décidément, il est trop fort pour eux...ils n'ont aucune chance de la vaincre.

Le vrai Boruto glisse sur le sol puis fouille dans son sac.

{Pensées Boruto} il ne reste plus qu'un moyen!!!

Boruto: Sarada ! !!

Il lui envoie quelque chose qu'elle attrape instantanément. Il s'agit d'un shuriken fuma pliable.

{Pensées Sarada} bien joué Boruto ! !! Pour une fois, tu m'épates ! !!

Elle le déplie et fait face à son ennemi qui est un peu déboussolé.

Sarada: Fûma shuriken, Kage Fûsha.

Elle saute et se retrouve au-dessus du clone aqueux de Shizuma.

Shizuma: ce n'est pas avec un malheureux shuriken que tu pourras m'avoir!

Elle le lance mais il passe à côté du clone pour aller sur l'original.

Shizuma: je vois...tu veux t'attaquer directement à moi...on dirait que tu me sous-estime ! !!

Il attrape le shuriken et un autre arrive dans son ombre, ce qui déstabilise l'adversaire.

Shizuma: un second shuriken était caché dans l'ombre du premier!

{Pensées Konohamaru} c'est la technique du shuriken furtif!!

{Pensées Mitsuki} un deuxième shuriken était dissimulé derrière le premier...!

L'épéiste ne sait pas trop quoi faire, tandis que l'Uchiha et l'Uzumaki observent comment se déroule leur plan. Shizuma saute au-dessus du shuriken pour l'éviter.

Shizuma: bien joué, mais il en fait plus pour m'avoir!

{Pensées Mitsuki} il l'a évité !!!

La jeune fille lâche un petit sourire. Le shuriken prend l'apparence de Boruto. Enfin, c'est plutôt le blond qui reprend sa véritable apparence, un kunai à la main. Sarada sourit tandis que les autres sont étonnés.

{Pensées Boruto} je le tiens!!!

L'ennemi ne s'attendait pas du tout à ça. Boruto lance ensuite son kunai sur le ninja de Kiri qui est complètement perturbé.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant