De la fumée apparaît, et ils se retrouvent tous les quatre sur leur animal d'invocation. Sasuke sur son serpent ressemblant à un anaconda géant, Orochimaru et Bôshi sur leur serpent géant violet, et Sakura sur une limace, avec Boruto étendu juste derrière elle. Le vent fait voler leurs cheveux, ainsi que quelques parties de leurs vêtements. Ils se regardent tous, puis le couple regarde l'homme-serpent avec dégoût et colère, pour bien lui faire comprendre qu'ils vont tout faire pour se débarrasser de lui. Bôshi et Shizune ne savent pas quoi faire face à la pression de voir un Sannin, son successeur, ainsi qu'une autre descendante des Sannins, tous les trois face à face, et prêts à en découdre d'un instant à l'autre. Et ce combat-là promet d'être impressionnant.
Lorsque le petit Atsuto voit le serpent de Sasuke, il est aussitôt tout content, car il le reconnaît aussitôt.
Atsuto: oh! Mais c'est papa!
Le petit cochon fait un petit grognement, puis plus aucun bruit. Le serpent d'Orochimaru tourne juste un œil vers les plus petits animaux, et cela suffit à les faire flipper leur race. Déjà que les deux serpents le voient assez à la grotte Ryuchi.
Gotoka: j'aime pas ça! Allez, Atsuto! Faut partir!
Atsuto: mais pourquoi, enfin?
Le plus mature des deux commence à partir, suivi du petit cochon, ce qui surprend Atsuto, qui lui n'a toujours pas compris la situation.
Gotoka: ne discute pas, et suis-nous!
Les deux époux, sur leur animal d'invocation, regardent tous les deux Orochimaru sur son serpent, leur ennemi commun.
Aoda: Manda II et Orochimaru, Katsuyu et Sakura... et dire qu'il ne manque plus que les invocateurs des crapauds et Tsunade. Voilà qui n'est pas fait pour nous rajeunir! C'est une réunion ancien maître-élève?
Sasuke: crétin! Je ne te rappelle après plus de trois mois pour écouter des traits d'esprit. Le temps est venu de régler un problème très longtemps laissé en suspens... aujourd'hui, ici même, nous allons vaincre Orochimaru.
Ceci n'est pas pour plaire au concerné, puisque la dernière fois qu'il a été vaincu par Sasuke, il avait éprouvé une vive douleur au niveau physique et au niveau mental.
MandaII: Orochimaru! Tu as osé m'appeler pour accomplir une tâche aussi ingrate?
Celui-ci ne répond pas. Il ne fait que regarder son ancien élève, énérvé qu'il veuille encore le tuer, alors qu'il avait déjà réussi plusieurs années auparavant.
MandaII: j'ai bien envie de te dévorer!
Bôshi: ne parlez pas ainsi, Manda-sama deuxième du nom! Notre offrande vous comblera.
MandaII: comment oses-tu t'adresser à moi?! Personne n'a demandé ton intervention, insignifiant microbe!
Le sbire d'Orochimaru est évidemment surpris que le serpent lui parle de cette façon. Après tout, il est tout de même le fils de celui qui a créé Manda deuxième du nom. Il détourne donc la tête, vexé de ne pas recevoir plus de reconnaissance que ça.
MandaII: bien, Orochimaru... j'exige que tu me présentes 100 êtres humains en offrande.
Mais Orochimaru ne répond toujours pas. Il l'écoute, mais ne veut pas répondre à son arrogance, et ça, Bôshi le voit bien.
{Pensées Bôshi} Orochimaru-sama est son maître, certes, mais si Manda comprend à quel point il est diminué, il trahira sans hésiter, qu'importe si son créateur est mon père! Nous n'avions peut-être pas le choix, mais appeler Manda dans ses condition était un pari très risqué!
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
Fiksi PenggemarImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...