Depuis que le combat de Boruto contre Kimimaro a commencé, le blond fournit tous les efforts possible afin de s'approcher de son adversaire, afin de réussir à lui asséner le moindre petit coup. Il court donc vers lui, mais se fait aussitôt empaler sur l'os du blanc d'un seul mouvement du bras de celui-ci. Puis, accompagné de cinq autres clones qui ont déjà été rétamés, il disparaît dans un nuage de fumée.
Boruto: merde.
Kimimaro: peu importe le nombre de tes attaques...
Alors qu'il parle, déjà six autres clones commencent à foncer vers lui toujours pour faire la même chose.
Kimimaro: tu ne peux rien!
Et il fait un autre mouvement du bras pour, encore une fois, se débarrasser de tous ces clones.
---
De leur côté, Shikadai et Tayuya sont tous les deux bloqués. La femme est coincé par les ombres qui montent progressivement sur son corps et qui retiennent son bras pour ne pas qu'elle puisse bouger son kunai, tandis que le garçon garde son poing sur le ventre de son adversaire, tout en maintenant la technique des ombres. Et il continu de se tordre le doigt de plus en plus loin, pour être sur de ne pas se faire prendre dans un autre de ces affreux Genjutsu.
Tayuya: pas trop mal. Non seulement tu es malin, mais tu as aussi du cran.
En entendant ces compliments qui ne sont clairement pas fait pour être gentils, il pousse un petit ricanement, lui pour être un peu provocateur.
Shikadai: et ce n'est pas tout, je suis aussi gentil.
Il retire son poing du ventre de la femme, bien qu'il laisse toujours les ombres l'enlacer pour aller jusqu'à son cou.
Shikadai: frapper une femme sans défense n'est pas dans mes habitudes. Mais tu es loin d'être sans défense. Alors dans ton cas...
Il élance de nouveau son poing vers elle, mais elle parvient à bouger afin de parer le coup avec le plat de sa main. Malgré tout, elle ne bouge pas le reste de son corps. Puis, avec des efforts incommensurables, elle tourne sa main, puis attrape le poing du garçon afin de l'empêcher de bouger lui aussi.
Tayuya: ne te fais pas d'idées juste parce que tu t'es libéré de cet illusion, connard! Tu es bien loin d'égaliser ton père!
{Pensées Shikadai} étant donné qu'elle est immortelle, je ne peux pas l'étrangler... fait chier! Je ne perdrai pas!
Il appui fermement son pied sur la branche sur laquelle ils sont debout, puis l'ombre monte de plus en plus vers le cou de la femme, pour au moins essayer de l'assommer. Car même si elle est immortelle, elle ne peut pas rester consciente si elle est en manque d'air.
{Pensées Shikadai} encore un peu...
Elle lève le cou, effrayée par cette main prête à l'étrangler, elle aussi consciente qu'elle risque de perdre connaissance une fois qu'elle aura atteint cet objectif. Elle baisse ensuite la tête, ce qui surprend Shikadai, et les cornes sur sa tête grandissent de plus en plus, tandis qu'elle commence à hurler de frustration, et force en même temps pour obliger l'ombre à redescendre d'où elle vient.
{Pensées Shikadai} mais c'est quoi ce Chakra?! Même à cette distance, ma technique est impuissante. Mais si je la libère, c'en est fini de moi. Apparemment, je vais devoir en finir avec cette technique.
Il ferme les yeux afin de se concentrer, ce que demande apparemment la technique pour l'exécuter. Il se met ensuite à forcer sur ses ombres, ce que Tayuya a de plus en plus de mal à retenir. Puis il finit par les rouvrir, et le vent souffle, emportant avec lui une feuille d'un arbre à côté. Elle vole, jusqu'à arriver juste à côté de Wasabi, qui écrase des herbes médicinales avec une pierre afin d'en faire un onguent. Son chat est sur ses cuisses, toujours inconscient.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...