Wasabi a survécu à sa chute qui semblait pourtant mortel, vu la hauteur à laquelle elle est tombée. Elle se prépare même déjà à attaquer Sakon qui est lui aussi intact. Mais ça, c'est sûrement dû au fait qu'il soit immortel. Elle a déjà revêtu le Chakra de sa technique féline avec sa capuche sur la tête et fonce vers lui. Elle passe derrière lui, prête à lui assener son coup.
{Pensées Wasabi} je te tiens!
Elle le touche à l'omoplate, mais il n'a presque pas l'air de sentir le coup. Puis sans prévenir, elle se fait envoyer plus loin glissant sur le sol, jusqu'à une petit rivière qui se trouve à côté. Elle glisse même sur l'eau jusqu'à se retrouver au milieu de l'écoulement. Shirogane, lui, a déjà revêtu son pelage blanc qui reflète son nom comme il faut. En voyant comment leur ennemi maltraite sa maîtresse, il se met à miauler de toutes ses forces, pas content du tout. Puis il court vers elle, se demandant si elle est saine et sauve après ce sacré coup qu'elle s'est pris. Elle se redresse comme elle peut, la rivière n'étant pas si profonde que ça.
Wasabi: merde...
{Pensées Wasabi} qu'est-ce qui s'est passé?
Son chat pousse quelques petits miaulement, comme pour lui demander directement si elle n'a pas eu trop de mal après ce coup.
{Pensées Wasabi} je suis sûre de l'avoir touché, mais ça ne lui fait rien. Et puis, d'où venait son attaque?
L'homme au deux têtes ne fait que la regarder, un grand sourire sûr de lui arborant son visage. Elle claque alors sa langue contre son palais, étant bien consciente que ce combat sera loin d'être une partie de plaisir.
Wasabi: écoute, Shirogane.
Elle se relève, de l'eau coulant de ses vêtements en même temps.
Wasabi: attaquons-le des deux côtés avec la double destruction des crocs.
Le chat pousse un petit miaulement afin de montrer son accord avec la stratégie de sa maîtresse. De toute façon, il est toujours d'accord avec elle. Puis il prend l'apparence de la jeune fille, sous les yeux étonnés de Sakon qui n'avait pas encore vu l'animal exécuter ses techniques.
Wasabi: c'est parti!
Ils s'élancent tous les deux en même temps. Ils vont chacun d'un côté de l'ennemi, puis commence à tournoyer comme un croc destructeur.
Wasabi: Gatsuuga!
Ils atteignent le sol en même temps, créant un impact tel qu'ils détruisent la terre juste en-dessous. Voilà qui devrait au moins leur faire gagner du temps en forçant Sakon à se régénérer.
------------
Tayuya: Kuchiyose no jutsu!
Elle pose brusquement sa main contre la branche sur laquelle elle se trouve, tandis qu'un pentacle se forme juste en-dessous. Un grand nuage du fumée s'y élève alors, et trois monstres étranges apparaissent juste derrière elle.
Shikadai: ça craint.
Elle se met à ricaner, tout en brandissant sa flûte traversière, prête à en jouer.
Tayuya: je vais te jouer une mélodie. Tu ne devrais pas nous prendre à la légère non plus, connard!
-----------
Malheureusement, la jeune fille et son chat se sont tous les deux fait arrêter... par deux Sakon? C'est en tout cas comme cela qu'ils réagissent lorsqu'ils voient ce qu'il y a devant eux. Les deux types tiennent fermement les bras des deux chats, les empêchant ainsi de se replier pour retenter quoi que ce soit. Elle tente comme elle peut de se dégager, mais rien à faire.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...