49- le meilleur combat débute!!

42 2 0
                                    

Le garçon serpent relève la tête, le regard plein de détermination, et sert le poing pour la montrer encore plus.

Mitsuki: maintenant qu'on en est arrivés là... je n'ai pas l'intention de te laisser prendre la place de meilleur ami de Boruto.

Inojin: Mitsuki! Réalises-tu seulement à qui tu parles? Tu n'es qu'un bébé geignard, Mitsuki!

Ils restent silencieux un moment, tandis que Boruto commence à être angoissé par la situation.

Boruto: que... que... que se passe-t-il? Je crains que Mitsuki n'en ait trop dit dattebasa. Inojin est effrayant avec ce regard.

Konohamaru: ce n'est pas vraiment ça. Mitsuki n'est pas du genre à venter ses mérites et à provoquer les gens sans raison. Il ne veut pas qu'Inojin soit gentil avec lui. Tant que tu regardes, il veut qu'ils soient tous les deux au meilleur de leur forme.

Le garçon aux cheveux bleus sort alors une bouteille de colorant capillaire noir et le met au-dessus de sa tête, se préparant à le verser, après avoir retiré son bandeau. Ils versent tous les deux le colorant sur leurs cheveux et se les frottent pour bien que toutes les mèches deviennent noirs et méconnaissables. C'est vrai, c'est vraiment bizarre de faire ça et aussi, c'est impossible de faire ça sans eau, mais dites vous que nous sommes dans l'univers de Boruto et surtout de la fanfiction, tout est possible. Ils remettent ensuite leur bandeau, dont le tissu est maintenant de la même couleur que leurs cheveux. Ils se regardent ensuite droit dans les yeux, déterminés à ne pas perdre.

{Pensées Mitsuki/Inojin} maintenant... utilisons... toutes nos forces et... que le combat sois palpitant!

Ils se regardent pendant un long moment, cherchant la bonne tactique pour vaincre l'autre. Soudain, ils s'élancent en même temps. Mitsuki forme des mudras, des serpents sortent de ses manches et prennent son apparence.

{Pensées Inojin} juste une technique de réplication?

Inojin: alors c'est comme ça que tu as réussi l'examen final de l'académie des ninjas? Tu sais qu'il est déjà fini depuis longtemps. Tu crois vraiment me battre avec une technique de base?

Le bleu, plus trop bleu d'ailleurs, continu de foncer vers lui, tandis qu'il s'arrête pour se mettre en garde et le recevoir de pied ferme.

{Pensées Inojin} je devrais pouvoir deviner lequel est le vrai si je regarde attentivement.

Le garçon serpent forme un mudra pour malaxer son Chakra, comme à l'entrainement dans la foret.

{Pensées Mitsuki} je dois immédiatement accumuler mon Chakra dans mes pieds... pour accélérer ma vitesse.

Tout de suite, lui et tous les clones se mettent à aller beaucoup plus vite.

{Pensées Inojin} il est rapide!

Il n'a même pas le temps de réagir, que son rival et ses clones arrivent devant lui. Les faux reprennent leur apparence de serpents, et le vrai lui donne un coup au visage qui l'envoie rouler sur le sol.

Mitsuki: si tu me considères encore comme un bébé sans défense, tu seras blessé grièvement. Combats-moi de toutes tes forces, Inojin!

Celui-ci se lève, laissant un genoux à terre et en s'essuyant le visage avec son avant-bras.

Inojin: je suis heureux de l'entendre dire. Je vais donner tout ce que j'ai, comme tu le souhaites.

Il sort son rouleau vierge, le déroule devant lui, et brandit son pinceau devant son visage. Mitsuki le regarde, le sourire aux lèvres. Boruto est plutôt excité de voir ce combat.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant