100- interruptions des négociations!!

29 1 0
                                    

Orochimaru: comment as-tu pu me trahir, Haruno Sakura-san? Tu as voulu me tuer! Je vois que j'ai eu raison de te faire confiance, Bôshi. J'ai toujours su que je pouvais compter su toi et ta parfaite connaissance des techniques de Sakura-san.

Bôshi: j'ai appris la plupart de ses techniques, au cours de ma formation. C'est ce qui m'a permis de deviner son attaque.

Le serpent pousse un soupire, ce qui, en même temps surprend un peu Bôshi,qui, en même temps comprend pourquoi il fait ça.

Orochimaru: Sakura-san, j'avais réellement l'intention de ressusciter le Nanadaime, Tsunade et Kakashi-kun. J'avais même promis de ne pas toucher à ton cher village.

Elle baisse de nouveau la tête, lui faisant bien comprendre que son action ne lui fait pas tant plaisir que ça. Le vent souffle dans ses cheveux roses, mettant quelques mèches devant ses yeux verts. Un sourire apparaît sur son visage s'étant déjà remise de sa petite déprime.

Sakura: Orochimaru. Tu as menti à propos de Konoha. Je le sais. Je le sais, mais je... voulais les revoir, juste une fois... les voir à nouveau, je voulais... les toucher à nouveau.

Son sourire disparaît, son corps tremblant, le vent s'étant arrêté de souffler pour soulever leurs mèches de cheveux.

Sakura: je voulais revoir leur sourire... pourtant, en imaginant au moins Naruto et Tsunade-sama vivants... j'ai compris. J'ai compris que je n'étais qu'une pauvre idiote!

Elle commence à pleurer, ses larmes coulant jusqu'à ses pieds que ses chaussures recouvrent à peine.

Sakura: le simple souvenir de leurs visages... m'a aveuglée.

Elle revoit encore les deux lui sourire, et s'occuper d'elle comme si c'était un membre de leur famille. Ils l'appelaient souvent par son prénom, l'un disant "Sakura-chan", car au début il était amoureux d'elle, et l'autre l'appelant simplement "Sakura", même si ça ne dissimulait pas toute l'importance qu'elle lui portait, car elle était sa meilleure élève sur les deux qu'elle a eues. Son maître aussi comptait pour elle, mais elle le voyait bien moins souvent que les deux autres.

Sakura: je les aimais. Parce que je les aimais, je voulais les revoir, les serrer dans mes bras!

Et maintenant, elle revoit le visage déterminé de Boruto, ce garçon qui avait les mêmes ambitions démesurées des personnes qu'elle a perdues.

Sakura: mais... c'est impossible.

Flash-back

Le blond est appuyé contre un des arbres qu'il a dégradés avec sa technique, reprenant son souffle à cause de la fatigue, mais ne baissant pas les bras pour autant.

Boruto: je ne perdrai pas ce pari!

Fin du flash-back

Sakura: ce gamin m'a rappelé pourquoi ils se sont battus, pourquoi ils ont donné leur vie. J'ai tenté de les oublier, mais...

Flash-back

Naruto: grâce à ça, je protégerai le village du mieux que je peux avec l'aide de Neji en plus de celle de vous tous. Je suis le fils du Quatrième Hokage, qui a sauvé le village en faisant de moi un réceptacle.

-------------

Tsunade: C'est pour ça que même si je ne suis plus le Hokage, je continuerai de la protéger ainsi que le village tout entier, afin de respecter le rêve de tous ceux que j'ai perdu.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant