62- un sentiment de douleur. Un vœu pour la lune

30 3 0
                                    

Le lendemain, toujours près de la cascade, Sarada est revenue se rafraichir un peu. Après tout, l'entrainement de Konohamaru nécessite d'être beaucoup hydraté. Sasuke, lui, est encore en train de l'observer, attendant le bon moment pour aller la voir.

Boruto: hé, Sasuke-san. Je croyais que vous deviez superviser mon entrainement.

Sasuke: je suis en train de remplir mon devoir de père. Fais ce que tu veux.

Boruto: vous allez voir l'énorme serpent que je vais invoquer ttebasa!

C'est énervé qu'il se mord le pouce et qu'il forme les mudras suffisants, avant de poser sa main contre le sol.

Boruto: Kuchiyose no jutsu!

Certes, le pentacle se forme, mais il y a, encore une fois, un hic. Surpris par son hoquet de surprise justement, Sasuke se retourne.

Sasuke: qu'y a-t-il? Tu as obtenu quelque chose d'intéressant?

Malheureusement, il a de quoi être déçu, car le blond a encore obtenu un œuf de serpent pas encore éclos.

Boruto: non... une minute.

Sasuke: tu oses appeler ça un serpent. Je ne bougerai pas le petit doigt si tu n'es pas sérieux.

Boruto: taisez-vous! Je suis sérieux dattebasa!

Sasuke: alors utilise ton Chakra comme si ta vie en dépendait.

Boruto: j'essaye ttebasa!

----------

Rendons-nous un peu plus au centre du village, dans un petit appartement. C'est celui de Mitsuki qui vit seul. Il est tout seul, assis sur son lit, sans bouger ni faire un bruit, à réfléchir. Il met la main sur sa nuque, là où se trouve la marque maudite depuis sa naissance. Et dire que ça fait à peine deux ou trois jours qu'elle est scellée. Puis il se rappelle que son père a laissé exactement la même que la sienne sur celle de Sarada. Celle-ci est même restée inconsciente pendant 24 h à cause de ça. Avec ça, il s'inquiète encore plus.

{Pensées Mitsuki} Sarada...

Pour se changer un peu les idées, il se lève, va prendre un balai dans le placard et commence à le passer dans l'appartement. Mais malgré tout, il n'arrive pas à enlever cette inquiétude de son esprit. Il reste debout, sans bouger, le balai à la main.

---------

Encore un peu plus loin, dans le bureau du Hokage, Kakashi a réuni plusieurs Jônins. Konohamaru les a rejoint juste après avoir reçu l'ordre de réunion, sans aucun retard.

Kakashi: certains d'entre vous en ont sans doute déjà entendu parler, mais le corps d'Uzuki Yûgao a été retrouvé près de la tour Kikyou.

Tatsumi: quoi? Yûgao-san!

Mirai: oh, non...

Ibiki: ce n'est pas possible...

Anko: est-ce l'œuvre d'Orochimaru?

Konohamaru: c'est trop tôt pour tirer des conclusions. Yûgao-san était à la recherche de Bôshi, un espion du village d'Oto. Mais il est vrai aussi qu'Orochimaru manigance quelque chose.

?????: alors nous devrions annuler l'examen des Chuunins, et attraper Orochimaru...

Kakashi: non, il s'est dévoilé face à Anko et l'a avertie de ne pas annuler l'examen... l'examen des Chuunins auquel participent tous nos alliés.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant