Il fonce vers eux, et en le voyant, Metal n'en croit pas ses yeux.
{Pensées Metal} ce visage...
Les cheveux de Kimimaro sont maintenant gris, son visage sombre avec des marques noires autour de ses yeux. Deux dents pointus dépassent, bien que très peu, de sa bouche. Le combat est encore loin d'être terminé. Shinki ne prononce pas un mot, mais n'est pas calme pour autant. Il lève de nouveau la main, et la ferme précipitamment pour, encore une fois, utiliser sa limaille de fer. Là encore, la poussière noire fonce vers son adversaire, mais celui-ci parvient facilement à l'éviter. Le brun continu donc ainsi plusieurs fois, mais à chaque fois, c'est raté, car le ninja d'Oto semble être devenu encore plus agile. Il pose donc sa main au sol pour créer un mur, mais Kimimaro passe à travers, et vient se cogner directement sur Shinki qui n'a aucun moyen d'esquiver. Il est envoyé loin en arrière, et lorsqu'il tombe, il n'y a qu'un nuage de poussière noire qui peut se faire voir. Metal, qui n'en croit absolument pas ses yeux, se retourne vers leur ennemi, maintenant effrayé puisqu'il a si facilement réussi à vaincre Shinki, alors que lui-même avait eu du mal à percer sa carapace.
Kimimaro: c'est tout ce que vaux cette fameuse "armure parfaite"? Quelle déception!
En entendant ces paroles, Metal se met alors à s'énerver, tout en essayant de se contenir pour ne pas faire une bêtise. Shinki, lui, se met à quatre pattes pour se redresser, et lorsqu'il se retourne vers Kimimaro, celui-ci peut voir son visage se fissurer, et tomber en plusieurs grains noirs. Mais il n'est pas surpris à cause de cette armure inattendue, il l'est parce que le brun utilise exactement les même défenses que son défunt père le Kazekage.
Kimimaro: je vois. Tu as aussi une pellicule de limaille de fer sur le corps.
Mais il n'a même pas le temps de continuer son analyse, car Metal se retrouve instantanément derrière lui, déjà prêt à lui asséner un de ses coups dont il a le secret.
Metal: tu n'as pas affaire qu'à lui! Je suis là, moi aussi!
I donne un premier coup qui se fait parer, et alors qu'il est sur le point d'en envoyer un autre, Kimimaro envoie son espèce de queue recouverte d'os vers lui. Lui, n'a pas le temps de faire le moindre mouvement d'esquive, mais Shinki, lui, réagit au quart de tour. Il se dépêche de dresser un mur de limaille de fer entre les deux, pour que la queue se le prenne, et ainsi protéger son allié. Mais malgré tout, celui-ci se fait quand même éjecter à cause de la propulsion, et atterrit plus loin derrière, heureusement sur la poussière noire encore au sol. L'armure de limaille sur le visage du brun se reforme, sans que celui-ci ne fasse un seul mouvement alors qu'il continu de regarder son adversaire pour se préparer à une quelconque attaque.
{Pensées Metal} quel coup! Sans la protection de la limaille de fer, il aurait pu m'être fatal...
Il se relève comme il peut en se mettant assis. Son corps tremble de partout, et ses vieilles blessures, ainsi que ses cicatrices suite à son opération le font atrocement souffrir.
{Pensées Metal} je... je ne suis pas remis. Dans mon état, je ne fais qu'entraver Shinki-kun!
Il ne fait donc que regarder les deux adversaires qui n'ont toujours pas bougé, n'attendant qu'une faille venant de l'autre. Kimimaro finit par regarder par terre sur le côté, à cause de toute la poussière noire se trouvant à ses pieds.
Kimimaro: la limaille de fer est gênante. Je vais me débarrasser de toi en premier, Shinki.
Celui-ci ne dit rien, et ne réagit même pas, ce que vient de dire son adversaire ne semblant pas l'affecter. Celui-ci porte sa main à sa nuque, tandis qu'un trou sur sa peau apparaît, et laisse sortir une longue rangée d'os qu'il s'apprête à empoigner pour la faire complétement sortir. En voyant ça, Metal ne sait pas trop comment réagir, ne pouvant pas s'avouer que c'est vraiment ce qu'il pense. Le ninja de Suna, quant à lui, ne réagit toujours pas. Mais lorsque celui d'Oto force un peu pour récupérer son nouvel os de combat, ses sourcils commencent à se froncer pour exprimer sa soudaine angoisse tant qu'à la nouveauté de l'arme. Kimimaro finit donc par sortir entièrement son arme de son corps, qui se trouve être tous les os de sa colonne vertébrale au grand complet.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...