31-vaincre les concurrents! Les neufs débutants se rassemblent.

43 2 2
                                    

Ils arrivent enfin devant la véritable salle 301. Konohamaru se trouve face à eux.

Konohamaru: je vois, vous êtes tous venus.

Ils sont étonnés d'entendre ça, ils n'allaient quand même pas rester Genin toute leur vie.

Konohamaru: vous allez officiellement pouvoir vous inscrire à l'examen Chuunin.

Sarada: que voulez-vous dire?

Konohamaru: à vrai dire, cet examen se passe uniquement par équipes de trois.

Sarada: mais vous avez dit que chacun était libre de décider d'y participer ou non.

Konohamaru: ouais, en effet.

Sarada: vous avez menti?

Konohamaru: oui. Autrement, si l'un de vous aurez décidé de ne pas participer, les deux autres l'aurez forcé. Si Mitsuki n'avait pas envie, un seul mot de Boruto aurait suffi pour qu'il y participe et vice-versa.

Mitsuki: que se serai-il passé si seulement deux d'entre nous s'étaient présentés seuls ici?

Konohamaru: je leur aurais interdit de passer l'examen et les aurais empêchés de franchir ces portes. Mais vous trois êtes venus de votre plein gré. Mitsuki, Boruto et Sarada.

Ils acquiescent tous à l'appel de leur nom.

Konohamaru: bien joué. Je suis fier de vous. Vous êtes mon équipe kore. Maintenant, allez-y.

Il se pousse de devant la porte pour laisser passer ses élèves.

Boruto: très bien, c'est parti ttebasa!

Ils entrent en refermant la porte derrière eux, laissant leur sensei seul dans le couloir. Ils s'avancent un peu plus et ont un aperçu de tous les participants.

Boruto: impressionnant...

Sarada: qu'est-ce que c'est que ça...?

Il y a énormément de monde dans la salle. Ils sont tous plus âgés qu'eux.

{Pensées Sarada} c'est rempli de monde. Ils passent tous l'examen? Ils ont tous l'air très fort...

Tous les concurrents les regarde d'un air meurtrier.

?????: Boruto, tu es enfin là!

Un garçon aux longs cheveux blonds réunis en une courte queue de cheval basse attrape Boruto par derrière.

Inojin: je t'attendais impatiemment depuis que j'ai entendu que j'allais te revoir dans peu de temps.

Mitsuki commence à s'énerver en voyant le Yamanaka collé à son meilleur ami.

Mitsuki: ôte tes sales pattes de Boruto! Sale porc d'Inojin!

{Pensées Boruto} oulah...Mitsuki qui s'énerve c'est pas bon signe.

Inojin: ah tiens, c'est toi, Mitsuki. Tes cheveux sont toujours aussi peu naturels et moches...comme d'hab.

Mitsuki: qu'est-ce que tu viens dire?!

Il lui tire la langue pour le provoquer.

Shikadai: quoi, vous trois allez également passer ce stupide examen.

Boruto: hé, mais c'est le trio d'idiots. Sauf toi Inojin bien sûr.

Shikadai: arrête de nous appeler comme ça. C'est lourd.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant