66- la chasse furieuse et intense. L'épreuve final commence dattebasa!

15 2 0
                                    

La nuit est tombée sur le village de Konoha. Boruto est sorti de l'hôpital, et est allé voir l'arène dans laquelle se déroulera la dernière épreuve le lendemain. Il est motivé, mais en même temps ne se sent pas si prêt que ça.

Boruto: demain... hein?

Voulant évacuer un peu son stress, il se dirige vers son endroit préféré qui est évidemment l'Éclair Burger qui est peut-être même le seul Fast-food du village. Il n'a pas encore commencé à manger. Tout ce qu'il a sur la table c'est un soda, car c'est toujours ce qui est prêt en premier sur le plateau. Et encore, même ça il n'a pas commencé à le boire.

?????: qu'est-ce qu'il ne va pas? Je ne t'ai pas vu depuis un moment.

Boruto: j'étais à l'hôpital...

?????: à l'hôpital?

Boruto: mais je vais très bien maintenant ttebasa.

?????: c'est ainsi.

Il retourne en cuisine pour aller préparer un plateau tandis que la fille continu de regarder le blond d'un air triste.

?????: Akane.

Akane: oui?

Elle prend le plateau qu'il lui tend et le donne directement à Boruto.

Akane: tiens.

Lorsqu'il déballe le burger celui-ci est bien garni de tout ce que l'on peut mettre dans un burger. Il est évidemment très étonné qu'ils lui fassent un tel burger alors qu'il n'a rien demandé de tel. Il les regarde tous les deux à tour de rôle se posant intérieurement la question.

Boruto: Ryoga-san?

Ryoga: mange. Les matchs principaux commencent demain, n'est-ce pas? La patronne a insisté pour que tu ais tout ça, elle t'apprécies beaucoup.

Le blond regarde de nouveau le méga-burger sur sa table, un petit rictus s'affichant sur son visage.

Boruto: bien...

Il prend le gros sandwich dans sa main, prêt à le manger goulûment.

Boruto: itadakimasu!

----------

Plus loin dans le village, dans un restaurant, nous retrouvons trois personnes, bourrées jusqu'à l'os. Il y a homme gros qui ne l'assume pas, une blonde avec les cheveux attachés en une longue queue de cheval haute, et un homme ressemblant à Shikadai, mais avec une barbichette en plus sur le menton. Il s'agit de Akimichi Chouji, Yamanaka Ino et Nara Shikamaru, les parents de, respectivement, Chouchou, Inojin et Shikadai.

Chouji: toi au moins tu as un fils. La moitié de mon argent va dans la nourriture, vous savez.

Shikamaru: idiot. Tu as une enfant spécial. Les filles sont ennuyeuses, n'est-ce pas?

Étant trop bourrée, la seule femme du groupe ne réagit même pas suite à cette insulte indirecte.

Chouji: ouais, il y a des périodes où je ne sais pas quoi faire.

Shikamaru: être le père doit être dur, hein?

Ino: ne croyez pas que c'est différent quand on est une mère. Mon fils préfère apprendre les techniques de son père plutôt que celles du clan Yamanaka.

Sans même écouter la suite de la discussion, le gros regarde le menu afin de commander autre chose.

Chouji: hé, monsieur! Ajoutez ces deux pages à la commande... d'accord?

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant