105- titre en dessous

25 2 0
                                    

Les liens sacrés entre un père et son fils. Quand un homme perd sa voie du ninja.

La cloche de la fin des cours sonne à l'académie, et au même moment, Metal entre par la porte principale, en s'aidant de sa béquille. Tous les élèves se précipitent dans les couloirs afin d'enfin partir s'amuser et ranger leurs cahiers dans un coin pour faire leurs devoirs à la dernière minute. Les seules qui s'attardent dans la classe sont Himawari et Yuina, étant les seules à trouver les cours passionnants.

Himawari: Shino-sensei, au revoir.

Yuina: au revoir.

Shino: pensez à vous entraîner à la technique de transformation que je vous ai apprise aujourd'hui. Et n'oubliez pas de prévenir vos familles au sujet de la cérémonie du Huitième Hokage.

Himawari: d'accord.

Elle est toute contente, puisqu'elle va pouvoir dire pleins de choses à sa tante à propos de ce qu'elle a vu en cours. Puis elles s'en vont toutes les deux en discutant, toutes excitées pour le Huitième Hokage. Mais Ehô, lui, reste au fond de la classe, et ne bouge pas. Il reste assis à sa place, inquiétant un peu son professeur qui ne l'avait jamais vu aussi déprimé. Le petit garçon finit par se lever en prenant ses affaires afin de rentrer chez lui.

Shino: Ehô!

Ehô: qu'y a-t-il aru, Shino-sensei?

Shino: euh, rien... à demain?

Ehô: oui! Au revoir, Shino-sensei.

Il lui fait un grand sourire, puis court rejoindre les autres à l'extérieur afin de décompresser après cette rude journée de cours. Shino le regarde partir, un grand sourire aux lèvres, soulagé de le voir avec autant d'énergie.

{Pensées Shino} il a l'air d'avoir repris ses esprits.

Mais lorsque Ehô disparaît de son champ de vision, c'est Metal qui y apparaît, traversant le couloir en passant juste devant la porte ouverte de la classe. Il est évidemment surpris de le voir, et est assez content de voir le fils d'un de ses anciens amis qu'il n'avait pas pu avoir dans sa classe.

Shino: Metal!

L'appelé s'arrête alors à l'adresse du professeur, se demandant ce qu'il veut.

Shino: tu vas au centre de rééducation?

Metal: oui.

Shino: j'espère que tu te rétabliras vite.

Metal: merci beaucoup.

Il incline sa tête, trouvant sa compassion vraiment respectueuse. Puis il continu sa marche dans le couloir.

Dans son futur bureau, Sakura est en train d'étudier tous les livres de médecine possible, ne voulant pas laisser Metal tomber. Après tout, Lee a pu être soigné, il n'y a donc pas de raison que son fils ne le soit pas lui aussi. Elle réétudie la physionomie, et tout le protocole de l'opération. Et à chaque fois, elle voit le visage de jeune garçon qui a plus que tout besoin de son aide en ce moment.

{Pensées Sakura} guérir toutes les cellules d'un coup... si c'était partie par partie, je pourrais trouver une solution, mais pas toutes d'un coup... Tsunade-sama aurait dû me dire comment elle a fait pour Lee-san...

De son côté, Metal essaie de marcher par ses propres moyens en s'aidant à peine de sa béquille, mais à chaque mouvement, il se ramasse par terre, avec encore plus de douleurs qu'avant. Mais malgré tout, il se relève en tremblant, puis se remet à marcher avec la béquille, et va s'asseoir juste à l'endroit où il était installé lorsqu'il a fait connaissance avec son équipe. Il repense à tout ce qu'il se passe en ce moment. Il sait que Konoha est en difficulté, et qu'il doit vite se remettre, mais comment faire pour apporter son aide s'il ne peut même pas bouger et qu'il ne pourra sans doute jamais guérir.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant