54- sous les yeux de la personne que j'admire!!

26 2 0
                                    

Iwabe: abandonne. Tu n'es pas faite pour devenir un ninja.

Tout de suite, ces paroles lui font perdre sa confiance en elle. Je suppose que vous savez ce que ça fait quand on vous rabaisse de toute façon. Eh bien c'est exactement pareille.

Boruto: arrête de cataloguer les gens, espèce de crétin! Colle-lui une raclée, déléguée !

Elle continu de le regarder, ses larmes se séchant un peu mais coulant toujours.

{Pensées Sumire} Boruto-kun...

Les trois qui entoure Boruto le regardent, vraiment étonnés de ce qu'il vient de faire. Enfin, sauf Konohamaru qui affiche un sourire.

Boruto: déléguée ! Pourquoi tu ne lui réponds pas ttebasa? Ça rend nerveux les gens qui te regardent!

Sumire a la tête baissée, cachant ses yeux, et ne bougeant pas ses bras.

{Pensées Sumire} Boruto-kun... merci.

Elle relève la tête, maintenant déterminée, ce qui étonne un peu Iwabe qui ne s'attendait pas à ça.

{Pensées Iwabe} son regard a changé.

Iwabe: donc tu ne veux pas abandonner? Ne viens pas après me faire des reproches.

Elle se mord le pouce, puis forme une suite de mudra.

{Pensées Sumire} je ne veux plus fuir désormais!

Elle pose sa main au sol ou un espèce de pentacle se forme sous sa main.

Sumire: Kuchiyose no jutsu!

Elle se met ensuite en position, prête à effectuer d'autres mudras pour utiliser une technique Suiton.

Sumire: Iwabe-nii, battons-nous.

Ils entament donc un petit affrontement au Taijutsu en s'envoyant des coups de poings par-ci par-là. Elle éloigne son pied, forme des mudras puis approche ses doigts le plus vite possible sur son adversaire.

{Pensées Sumire} ici!

Ils sont tous les deux dans la même position. Le silence dure un long moment. Un silence stressant. Un silence de mort. Tout le monde se demande ce qui va en suivre. Le silence persiste et devient de plus en plus angoissant. C'est fou comme un simple silence peut être de si mauvaise augure. Tout d'un coup, le cœur de l'un des deux est attaqué. Sumire crache du sang. Iwabe a une main posée sur son abdomen et l'autre sur son bras.

Iwabe: c'est tout ce dont la famille principale est capable. En plus en utilisant le Nue.

Les deux blonds sont vraiment surpris, et surtout inquiets pour leur ancienne déléguée.

Boruto: pourquoi dattebasa? Déléguée l'a touché elle aussi!

Celle-ci reprend sa respiration qui est saccadée, du sang coulant de sa bouche.

{Pensées Sumire} ce n'est pas encore fini!

Elle retire le bras de son adversaire et tente de lui donner un coup en formant des mudras à une vitesse fulgurante avant de le toucher. Il forme à son tour des mudras, arrête le bras de la jeune fille et met son doigt dessus.

{Pensées Konohamaru} quel talent!

Tout le monde le regarde, impressionné par ce qu'il vient de faire en une fraction de seconde.

{Pensées Mirai} incroyable...

{Pensées Kakashi} pas étonnant qu'on le surnomme le génie du clan Shigaraki.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant