Boruto: prends ça!
Alors qu'il s'approche dangereusement d'elle pour la frapper avec sa technique, elle brandit son poing, donne un grand coup sur le sol, et créé une espèce de crevasse tellement elle y a mis de force brute. Et le trou elle l'a juste fait avec son index. Sans faire exprès, il met son pied dedans et tombe en créant une collision entre sa technique et le sol, provoquant une explosion qui l'envoie valser en arrière, coinçant ses fesses dans la crevasse. Il bouge dans tous les sens pour tenter de se décoincer, mais rien à faire. Sakura se redresse simplement, comme si elle n'avait presque rien fait.
{Pensées Sakura} incroyable! Il a appris une technique du Yondaime... mais pas tout à fait on dirait... la technique est incomplète.
En effet, par terre, la technique a formé un trou pas très bien fait, avec un grand tourbillon partant de la base. Shizune vient aider le blond à se décoincer, ayant un peu pitié de lui en le voyant s'agiter dans tous les sens.
{Pensées Sasuke} cette Sakura, elle a toujours une force incroyable. La dernier fois que je l'ai vu frapper quelqu'un, cette personne a fait un vol plané sur cent mètres.
Après avoir été décoincé, Boruto reprend un peu son souffle, en ayant perdu beaucoup à force de s'agiter.
{Pensées Sasuke} par contre, Boruto est toujours aussi nul.
Shizune: est-ce que ça va?
Sakura: Sasuke-kun, est-ce Konohamaru le responsable? C'est lui qui lui a enseigné le Rasengan?
En entendant ça, le blond a l'air assez surpris. Il n'avait jamais entendu le nom de la technique jusqu'à maintenant.
{Pensées Boruto} Rasengan?
Sasuke: je sens que tu ne vas pas me croire, mais c'est moi qui lui ai appris, je suis son maître.
Sakura: les seuls personnes capables d'utiliser cette technique sont Le Yondaime, le Nanadaime, Jiraiya-sama et Konohamaru. Tu dis être son maître, mais tu lui enseignes une technique que tu ne maîtrises pas et qu'il ne pourra jamais maîtriser non plus! Ne lui donne pas de faux espoirs! Après, ce gosse délire en disant qu'il veut surpasser le Hokage!
Encore une fois, le blond perd le contrôle, et se relève brusquement et hurlant sur la rose.
Boruto: c'est pas des délires ttebasa! Idiote! Pauvre idiote! Donnez-moi juste trois jours, et je maîtriserai cette technique!
Elle est d'abord surprise, mais montre de nouveau son sourire provocateur pour valider le deal.
Sakura: alors c'est dit, gamin. Un homme ne peut revenir sur sa parole.
Boruto: je ne reviendrai pas sur ma parole... c'est la voie que j'ai empruntée pour devenir un ninja.
Aux trois personnes présentes, les paroles qu'il vient de prononcer leur rappellent des souvenirs qu'ils n'ont jamais voulu oublier. Bien qu'ils ont tourné la page, ils n'ont jamais fait une croix dessus. Et à cause de ça, ils sont plutôt surpris d'entendre ceci de sa bouche. La première à se reprendre, c'est Sakura, qui en profite pour continuer sa petite provocation.
Sakura: très bien, alors faisons un pari.
Boruto: un pari?
Sakura: je te laisse une semaine. Si jamais tu réussis... je reconnaîtrai tes capacités à surpasser le Hokage, et je te donnerai ce pendentif.
Elle fouille dans la poche de son pantalon blanc, et en sort un pendentif ressemblant un peu à une vis.
Shizune: Sakura! N'est-ce pas ton précieux...
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...