108- l'invitation du son

35 2 9
                                    

Sarada: qui êtes-vous?

Elle n'a même pas le temps d'avaler toutes leurs paroles, qu'ils se remettent à bouger pour tourner tout autour d'elle, et ainsi commencer à la défier. C'est l'homme aux six bras qui entame l'offensive en fonçant vers elle. Il se prépare donc à lui donner un coup de poing qu'elle se dépêche de parer, puis s'appuie sur son dos, mais se fait aussitôt surprendre par l'homme à deux têtes. Elle réussit tout de même à lui donner un coup de pied qui l'envoie se cogner contre le tronc de l'arbre, puis pare comme elle peut une attaque du plus enveloppé. Elle attrape ensuite son bras en même temps que la ceinture de Kidômaru, et les envoie tous les deux sur Sakon et Tayuya qui étaient tous les deux contre le tronc. Mais elle ne relâche pas sa garde pour autant. Lorsqu'elle regarde mieux, elle remarque que les quatre son maintenant remplacés par des morceaux de bois servant à la substitution. Elle devine alors qu'ils sont derrière elle, mais ne se retourne pas, sachant très bien ce qu'il va se passer, sinon.

Sarada: je suis de mauvaise humeur, aujourd'hui. Si vous voulez vous battre... je ne retiendrai pas mes coups.

L'homme aux deux têtes affiche un sourire, sûr que ses paroles ne vont être que du vent lorsque ce combat sera terminé, puisqu'ils sont tous les quatre un peu particuliers.

Sakon: une faible comme toi ne devrait pas parler comme ça. Approche.

Il bouge donc son index, lui faisant le signe de s'amener afin de pouvoir entamer un combat plutôt palpitant.

Sakon: je vais te briser les os, et ils vont faire do ré mi fa sol la si!

À peine finit-il sa phrase que la jeune fille s'élance déjà, exaspéré par ses paroles qui sont beaucoup trop confiantes.

Sakon: elle est à moi!

Il s'élance donc lui aussi. Tandis que la brune sort du fil de nylon, lui élance sa jambe afin de pouvoir donner un coup de pied. Elle l'arrête simplement avec sa main, puis enroule son fil autour de sa jambe et le passe entre les planches du toit afin de le coincer.

{Pensées Sakon} elle a attaché mes jambes...

Elle profite donc qu'il soit coincé pour lui envoyer un coup de pied qu'il pare simplement avec son bras. Il attrape ensuite sa jambe, mais elle vient lui donner un coup de poing qu'il réussit à attraper avec son autre main. Elle lui envoie ensuite son autre pied, qu'il réussit également à parer, non sans mal avec toutes les prouesses qu'il fait pour tenir sa jambe et son bras. Mais il lui reste un poing, qu'elle utilise pour lui donner un coup, profitant qu'il ne puisse plus du tout riposter. Mais au lieu d'être paniqué, il affiche un grand sourire.

Sakon: j'espère que ton corps jouera une belle mélodie. Do!

Sans qu'il ne vienne la toucher, elle reçoit un coup qui lui fait cracher du sang.

{Pensées Sarada} quoi?!

Sakon: ré!

Elle en reçoit un autre qui l'envoie valser jusqu'à l'arbre. Elle s'écrase contre le tronc, et glisse jusqu'à la branche.

{Pensées Sarada} par où m'a-t-il attaqué?

Sakon: le tintement de tes os est faible. Rendons le plus aigu. D'accord?

Mais elle ne peut même pas continuer à le regarder, car Kidômaru vient s'attaquer à elle en passant par le côté. Heureusement, elle parvient à esquiver. Mais il crache alors une espèce de toile d'araignée qui vient s'accrocher à ses bras et n'a pas l'air de vouloir partir. Il la fait ensuite balancer en direction des deux autres, tandis que Jirôbô se prépare déjà. Il lui donne un coup, qui la renvoie vers Sakon.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant