Konohamaru: dissipe le Genjutsu, et réveille Boruto et Shikadai.
Le bleu regarde donc au-dessus de lui et voit les deux garçons en train de dormir, de la bave sortant de la bouche du blond avec un sourire niais.
Konohamaru: c'est Boruto qui va être content. Ce sera votre première mission depuis un moment.
Mitsuki: mission?
Konohamaru: tu dois rester prudent. C'est une mission de rang A, comme celle du Village de Verte-Rive.
Le garçon est évidemment surpris en entendant ça, étant donné qu'ils avaient eu beaucoup de mal pour cette fameuse mission à Verte-Rive. Il se place près de Boruto, et commence à malaxer son Chakra.
Mitsuki: Kai!
Il pose ensuite deux doigts sur le dos du blond. Celui-ci commence à gémir légèrement, commençant à se réveiller. Il ouvre doucement les yeux, et se lève en se les frottant, tout en regardant Mitsuki dès qu'il remarque que celui-ci est juste devant lui. Le crapaud s'approche un peu de la tête du brun, et sort brusquement sa langue pour l'enfoncer dans l'oreille du garçon. Celui-ci se met brusquement assis, criant de douleur, faisant sauter le batracien à quelques centimètres à côté de lui. Mitsuki aussi est assez énervé, mais lui c'est parce que Shikadai a osé les entourloupé.
Misuki: tu as réussi à éviter le Genjutsu, toi aussi! Pourquoi faisais-tu semblant de dormir?!
Leur sensei à eux revient ensuite à côté d'eux, deux kunais à la main pour pouvoir se défendre en même temps qu'il donne ses directives.
Konohamaru: je vais maintenant vous expliquer votre mission. Une fois l'explication terminée, partez par ce trou. Partez à la poursuite de Sarada, une fois en contact avec elle, arrêtez-la. Puis attendez de nouvelles directives dans un endroit sur.
Boruto: qu'est-il arrivé à Sarada?
Mitsuki: je te raconterai en chemin.
Il prend la manche de son ami puis commence à partir en l'entraînant avec lui, mais Konohamaru l'arrête en l'interpellant.
Konohamaru: Mitsuki!
Celui-ci s'arrête donc, se retournant vers son sensei pour savoir ce qu'il veut.
Konohamaru: fais très attention. Tu es exactement dans la même situation que Sarada. Alors s'il y a un problème avec toi, arrête-toi immédiatement et laisse les autres continuer sans toi.
Il est d'abord surpris, restant sans parler, puis acquiesce en hochant de la tête. Il passe ensuite dans le trou, entraînant Boruto avec lui. Gamajin enroule sa langue autour de la main de Shikadai et l'entraîne ainsi avec lui à travers le trou pour s'engouffrer dans la foret et rattraper les deux autres. Lee les regarde partir, pas très convaincu, tandis que Konohamaru reste sur ses gardes à regarder l'ensemble des gradins.
La jeune fille aux courts cheveux noirs, elle, parvient presque à rattraper le groupe de Suna. Pour tout dire, elle n'est pas très loin derrière eux, et même pas loin du tout. De là où elle est, elle peut les voir.
Plus loin encore derrière, la petite équipe envoyée par Konohamaru court maintenant de branche en branche, Gamajin en tête.
Boruto: je vois, voilà donc ce qu'il s'est passé. Satanée Sarada... elle est trop pressée.
Shikadai: pourquoi m'envoi-t-on là-dedans? C'est trop chiant!
Mitsuki: on n'y peut rien! Ce sont les ordres de Konohamaru-sensei!
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanficImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...