Sarada ouvre les yeux. Elle est dans un endroit étrange, vide, sans personne ni rien. Elle est complètement perdue. Elle regarde tout atour d'elle dans l'espoir de voir quelque chose.
{Pensées Sarada} où suis-je...?
Elle continu de regarder, et au loin, elle voit une petite fille aux cheveux noirs. Ses vêtements sont une jupe rouge, une chemise blanche, un pull avec un gilet rouge et sur le col de sa chemise est noué un ruban rouge. Elle a la tête baissée et Sarada ne peut donc pas voir son visage.
{Pensées Sarada} qui est-ce ?
Elle est maintenant proche. L'enfant a des lunettes dans sa main.
{Pensées Sarada} moi jeune?
C'est en effet ça. La petite fille a les larmes aux yeux. Ses yeux sont rougis par les larmes.
Petite Sarada: papa ne devait pas quitter la maison et tromper maman... c'est un enfoiré...
Une larme coule sur le sol. Il y a maintenant une salle, où une femme aux cheveux roses fait le ménage et la petite fille regarde une photo. Dessus, il y a jeune homme d'à peu près 17 ans entouré d'un garçon aux cheveux blancs, un garçon roux et une fille aux cheveux rouges avec des lunettes marrons. La vraie Sarada est alors surprise.
Petite Sarada: ma vraie mère c'est cette fille... elle a des lunettes tout comme moi... papa s'est marié avec maman mais ne l'aime pas... papa nous a abandonnées.
Le reflet de ses lunettes est tel que l'on ne voit plus ses yeux noirs. La grande l'observe. Elle se souvient de ce moment de sa vie où elle a été le plus confuse et s'est le plus trompée.
------------
De retour dans la réalité, une aura violette émane de tout son corps. Elle souffre mais ne se réveille pas pour autant. Pareille pour Boruto alors que sa main le brûle. Mitsuki est à terre. Le produit continu de se répandre dans son corps. Il lui reste 50 minutes pour l'extirper de son organisme. L'équipe 10 se trouve devant lui pour le protéger.
Mitsuki: Inojin... pourquoi?
Inojin: je ne vais pas te laisser avoir le beau rôle devant Boruto!
Le roux est exaspéré de voir ces nouveaux venus. Certes, ça fait plus de monde à tuer et donc c'est génial, mais c'est plus long.
????: ils continuent d'arriver en masse... d'autres insectes de Konoha sont venus.
Chouchou est effrayée. Il faut dire qu'elle ne voulait pas venir, c'est Shikadai qui l'a tirée par ses longs cheveux.
Chouchou: à quoi pensez-vous tous les deux? Ces gars sont trop dangereux !
Shikadai: c'est chiant, mais nous devons le faire. Et puis, tu n'aurais quand même pas voulu le laisser tuer Sarada qui est ta meilleure amie. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'à partir du moment où Inojin s'est montré, nous deux ne pouvions plus nous enfuir.
Celui-ci commence à rigoler, un peu honteux.
Inojin: désolé de vous avoir impliqués tous les deux, mais nous sommes une équipe de trois. Nous faisons tout ensemble.
Shikadai: eh bien, on verra bien ce qui arrivera.
Chouchou: non! Je suis trop jeune et belle pour mourir maintenant! Lâche mes cheveux grosse brute macho!
Elle commence à s'agiter dans l'espoir de se libérer de l'emprise de Shikadai.
Shikadai: tais-toi! Arrête de bouger!
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...