101- prends ça! Le Rasengan de la colère.

25 2 0
                                    

Les gouttes tombent à leurs pieds, et recouvrent le corps de la rose. Bôshi s'est planté son arme dans sa main, et l'a montré à Sakura qui recule petit à petit à cause de la panique.

Bôshi: mon corps bouge à nouveau normalement.

{Pensées Sakura} du sang...

Elle n'ose pas regarder ses mains tachées de sang, son corps tremblant à cause de la peur. Il lui donne un coup de poing au visage qui l'envoie valser jusqu'à Shizune qui la rattrape, ce qui vaut qu'elles tombent toutes les deux sous son poids.

Shizune: Sakura!

Boruto: hé, dites... qu'est-ce qu'il se passe ici dattebasa? Pourquoi Bôshi-san se bat contre Sakura-san?

Sasuke se relève difficilement, n'ayant pas recouvert toutes ses forces.

Sasuke: regarde bien son bandeau. C'est un allié d'Orochimaru.

Leur adversaire revient ensuite directement à côté d'Orochimaru. 

Boruto: c'est lui, Orochimaru?

Sasuke: vous vous occupez du sbire d'Orochimaru, Shizune-san. Je m'occupe d'Orochimaru.

Celui-ci se met à sourire, content de pouvoir affronter de nouveau Sasuke après tout ce temps, surtout qu'ils ont une vieille affaire à régler, et ça donnera au Uchiha l'occasion de terminer ce qu'il avait commencé. Shizune et Bôshi se regardent, se préparant à affronter leur futur adversaire. Sakura, elle, tremble toujours avec le manteau de son mari sur les épaules, et ne semblant pas comprendre ce qu'il se passe, comme si son cerveau s'était déconnecté à cause de la peur. Maintenant, c'est juste entre eux quatre, la rose et le blond n'étant pas aptes à combattre contre ce genre de personne, ou en tout cas, la femme n'est pas en état.

Sasuke: mais avant tout, j'ai besoin que Sakura fasse quelque chose pour moi.

Shizune: les effets de cette drogue dureront probablement encore un moment. Même moi, je ne peux rien y faire.

Sasuke: hein? Vous plaisantez? Bah, on fera avec... je me débrouillerai comme ça... Sakura, utilise tes Ninjutsu de régénération et repose-toi.

Boruto: et alors, et moi, et moi?

Sasuke: toi, tu surveilles ce cochon et Sakura.

Évidemment, cette tâche n'a pas l'air de plaire beaucoup au blond. Il faut dire que ce n'est pas très valorisant de surveiller quelqu'un qui ne peut même pas bouger ainsi qu'un petit animal qui ne sert absolument à rien.

Boruto: hé! Moi aussi je peux me battre ttebasa... j'en suis capa...

Sasuke: sûrement pas! Tu as entendu ce qu'a dit le sbire d'Orochimaru: tu n'as pas le niveau. Notre ennemi est mon prédécesseur en tant que Sannin, c'est lui qui a tué le 3e et le 6e Hokage. Dans ce cas, je suis le seul qui puisse l'affronter. De plus, ce gamin est au moins aussi fort que Konohamaru.

Boruto: très bien, alors... Kage Bunsh...

Sasuke: arrête! Le Kage Bunshin ne te servira à rien. Reste tranquille.

Boruto: mais...

Sasuke: ça ne serait d'aucune utilité... tu ne ferais que gaspiller ton Chakra. Ces techniques ne fonctionnent pas contre eux... alors, commençons les festivités.

Le sbire d'Orochimaru prend quelques gouttes de sang de sa main avec deux de ses doigts, tandis que Sasuke se mord le pouce. Puis Bôshi remonte la manche de son maître et fait un trait avec son sang sur son bras pétrifié, mais qui a toujours le tatouage lui permettant de faire des invocations. Puis les deux adversaires font les sceaux nécessaires, l'un avec une seule main, l'autre avec deux, et posent en même temps leur main au sol.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant