Boruto: je vais... transcender tous les Hokages... je ne peux pas perdre ici...
Il tente de se relever, mais il n'a presque plus de force. Ses bras peuvent à peine le porter.
Wasabi: toi? Transcender le Hokage? Alors que tu es plus faible que moi? Je deviendrai Hokage à ta place.
Elle commence à ricaner, ce qui énerve encore plus le blond. Il se rappelle de tous ceux de la classe qui se moquaient de lui.
Flash-back
Boruto: Henge!
Toute la classe se met à se moquer de lui avec elle.
Wasabi: c'est sérieux? Tu es à l'académie depuis trois ans, et tu ne sais pas encore te transformer correctement ?
Le blond reprend son apparence, vraiment énervé par ses camarades.
Boruto: vous verrez tous... un jour, je transcenderai le Hokage pour de bon!
Avec sa phrase, la classe rigole de plus belle et de plus en plus fort.
Wasabi: es-tu stupide? Toi? Dépasser le Hokage?
Fin du flash-back
Wasabi: tu sais parfaitement que tu ne peux pas devenir Hokage, alors arrête de rêver!
Elle recommence à rire, inquiétant encore plus l'ancienne déléguée de leur promotion.
{Pensées Sumire} tu te trompes, Wasabi-chan...
Il reste silencieux, laissant Wasabi et son chat dans la surprise de sa capacité à être autant résistant.
Boruto: petite nuance... Je ne veux pas devenir Hokage... Je veux le transcender sans obtenir ce titre... alors libre à toi de le devenir... mais je te préviens... tu seras la perdante.
Le blond est vraiment impressionnant, mais la jeune fille n'en perd pas sa motivation pour autant. Elle le montre du doigt, énervée par sa ténacité.
Wasabi: bon sang, tu es vraiment borné !
Il ne se laisse pas démoraliser pour autant. Il a justement de plus en plus confiance en lui, le sang coulant de sa bouche et de son front. Elle, commence justement à perdre confiance mais elle essaie de ne pas le montrer.
Wasabi: bien. Alors je vais faire en sorte que tu ne puisses plus jamais te relever ! Allons-y Shirogane!
Ils foncent tous les deux vers le blond, leur capuche verte bien enfoncée sur leur tête.
Boruto: la même technique ne marche pas deux fois contre moi!
Il se prépare à les recevoir tandis qu'ils courent vers lui à quatre pattes, comme de vrais lions.
Wasabi: prends ça!
Ils se mettent a tourner. Le Uzumaki saute pour éviter, mais se prend quand même le coup en l'air. Il tombe au sol et les deux atterrissent à côté de lui. Il se relève encore, plus de sang coulant de sous son bandeau.
{Pensées Boruto} merde.
Elle lance un nouveau fumigène qui empêche de nouveau Boruto de voir quoi que ce soit.
Wasabi: Gatsuuga!
Ils se remettent à tournoyer dans le nuage de fumée pour frapper Boruto en profitant qu'il ne puisse rien voir. Il est vraiment énervé de ne rien pouvoir faire.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...