134- conclusion, la pluie des larmes.

23 2 0
                                    

Et il se met à ricaner, ce qui jette un grand froid au blond, qui n'arbore plus son air vide ressemblant à celui d'Otsutsuki Momoshiki. Au contraire, il le regarde maintenant avec un air qui veut tout dire. Un air qui traduit tout son énervement à l'égard de l'arrogance méconnaissable du bleu. Celui-ci affiche un sourire terrifiant à la Scaramouche, ce qui est encore pire avec l'horrible apparence de son corps en ce moment.

Boruto: spécial... que veux-tu dire par spécial?

Pour seul réponse, Mitsuki se remet à ricaner. Même sa voix et méconnaissable. Puis il regarde ses mains. Sur ses doigts, son ongles sont bien plus longs, et ses protèges poignets menacent presque de se déchirer.

Mitsuki: il est impossible que je sois vaincu.

Son sourire soulève un peu sa joue, ce qui découvre des dents pointues sous ses lèvres. Boruto fonce de nouveau vers lui en hurlant, sa patience maintenant dépassée. Tout en courant, il met sa main au sol, ce qui le détruit sur son passage. Puis il attrape Mitsuki, et avec lui, il glisse sur la paroi, et arrive sur la statue à côté. Le tout avec une force telle qu'il détruit une partie du mur et créé un nuage de poussière. Mais lorsque toute la poussière se dissipe, il voit le résultat, et ce n'est pas du tout ce qu'il attendait. Le bleu est protégé par un espèce de dôme formé par une mains palmée géante. Elle se met alors à bouger, puis le pousse pour le faire tomber dans le vide, et ainsi laisser sortir le protégé de ce bouclier. Le blond, lui, va s'écraser sur la statue en face, ce qui la détruit encore plus qu'elle ne l'était déjà avant que les adolescents n'arrivent.

Avec le choc, Boruto a de plus en plus de mal à bouger. Il arrive à peine à relever la tête à cause de la douleur. Mais lorsqu'il y parvient pour regarder le bleu, ce qu'il voit l'horrifie. La main qui le protégeait sort directement de son dos. Et ça n'a même pas l'air de le déranger. Pourtant, un truc pareil que tu utilises pour la première fois, ça doit quand même faire un petit effet. Et pourtant, c'est comme si Mitsuki avait l'habitude de la faire sortir. Quelque chose s'agite sous son kimono, ce qui le fait un peu souffrir, et une autre main exactement pareil sort de l'autre côté de son dos en faisant un trou dans ses vêtements. Mais la douleur est la seule réaction que le bleu montre par rapport à ce phénomène. On dirait même qu'il sait exactement comment les contrôler, car elles ne bougent que par moments.

Boruto: Mitsuki... tu...

Alors que celui-ci relève la tête, le blond a l'impression de voir exactement Orochimaru. Bien que ce soit son père, la ressemblance ne devrait pas être aussi appuyée. Pourtant, c'est comme si, à la place de Mitsuki, il avait ce type monstrueux juste devant lui. Mais d'un coup, ce dernier se met à hurler de douleur. Puis il se souvient.

Flash-back

Lorsque Mitsuki était tout petit, il devait souvent se rendre en même temps que les autres Mitsuki de son âge chez leur père pour différents examens et expériences. C'est là qu'il leur a donné la marque maudite. Certains sont morts, d'autres ont survécus. Et peu sont ceux qui ont été capables de l'utiliser à volonté.

Orochimaru: n'oubliez surtout pas. Au fur et à mesure que vous utiliserez ce sceau, il prendra possession de votre corps. Mais si le sceau vous dévore complétement... vous perdrez le contrôle de votre esprit... pour toujours. C'est pour cela que vous devez en prendre soin, car votre destin est de servir de réceptacle d'urgence pour mon âme.

Fin du flash-back

Il n'aurait jamais pensé que ça lui arriverait vraiment un jour. Étant donné que aucun Mitsuki ne considérait Orochimaru comme un père, ils avaient tous décidé de ne jamais utiliser la marque maudite sous aucun prétexte. Mais maintenant qu'il l'utilise, il comprend cette restriction, et regrette presque de l'avoir activée.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant