Les trois équipes se sont séparées pour aller chacune de leur côté. Nous voilà maintenant au bord d'une petite rivière tranquille. Des poissons y nagent tranquillement. C'est là que nous retrouvons notre blond préféré, tout sale. Il a retiré son bandeau et ses vêtements sauf son slip et tente d'attraper les petits poissons. Il prend carrément l'aide de trois de ses clones.
Boruto: Kage Bunshin, version pêche !
Ils plongent tous les quatre dans l'eau en éclaboussant énormément. Sarada prépare un kunai. Boruto nage avec ses clones à la poursuite des poissons. Certains sortent de l'eau et la brune les embroche en lançant son kunai. Ils vont directement se bloquer sur un arbre, de l'autre côté de la rivière. Ainsi, ils en attrapent trois. Le blond sort ensuite directement de l'eau et reprend sa respiration après tant d'efforts.
Sarada: remue-toi un peu plus. J'en veux pour faire des provisions. Trois, ce n'est pas assez.
Boruto: quoi?
Sarada: je veux trois poissons supplémentaires, usuratonkachi.
Évidemment, l'Uzumaki est énervé qu'elle lui donne des ordres comme ça. Il agite ses bras dans l'eau pour montrer sa colère.
Boruto: c'est vraiment fatigant ! Pourquoi tu le fais pas, hein?
Mitsuki: Sarada! J'ai préparé le feu. Peux-tu l'allumer? Je vais te remplacer.
Elle se dirige vers leur lieu de campement en faisant une dernière insulte à Boruto.
Sarada: je suppose que trois c'est bien.
Alors là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il ne veut pas s'être fait engueuler pour rien.
Boruto: attends!
Le feu est ensuite allumé et les poissons sont mis à griller au-dessus.
Sarada: ça fait quatre jours que la seconde épreuve a commencé.
Mitsuki: oui, tu as raison...
Sarada: la seconde épreuve a commencé vers 3h de l'après-midi. Il nous reste environ 25 ou 26 heures devant nous.
Mitsuki: de nombreuses équipes ont du déjà en finir. Si c'est le cas...
Boruto, au lieu de faire le point sur la situation avec eux, regarde les poissons avec envie. Il ne s'est pas encore rhabillé parce qu'il n'est pas encore sec.
{Pensées Boruto} j'ai pas la patience d'attendre que ça soit bien cuit.
Sarada sort le rouleau qu'ils ont gagné récemment et le regarde longuement.
{Pensées Sarada} les choses ne se présentent pas bien.
Le blond observe attentivement la cuisson, à la limite de baver d'envie.
{Pensées Boruto} le plus gros poisson est pour moi dattebasa... c'est parfait...
À un autre endroit de la forêt, une autre équipe court à travers les branches.
Ninja: même si nous voulons pourchasser quelqu'un, il n'y a plus personne après courir.
Ninja: que devons-nous faire?
Ils s'arrêtent sur une plaine pour reprendre leur souffle.
Ninja: la plupart des autres équipes ont dû déjà en terminer.
Ninja: oui, ça fait déjà quatre jours. Néanmoins, il est presque midi. Déjeunons.
Il se relève puis retourne vers l'intérieur de la forêt.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanficImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...