Plus tard, il se retrouve à l'accueil de l'hôpital de Konoha, demandant un renseignement à l'infirmière responsable.
Boruto: où est la chambre de Sarada ttebasa?
Infirmière: Sarada-sama ne reçoit aucune visite.
Boruto: quoi?? Pourquoi? Mais pourquoi donc dattebasa? Et Mitsuki alors?
Infirmière: Non plus.
Boruto: pourquoi les deux en même temps?
Infirmière: je ne peux pas vous répondre...
Boruto: hé, madame, pourquoi...
D'un coup, le sensei apparait à l'angle du couloir.
Konohamaru: Boruto, sois silencieux dans un hôpital kore.
Boruto: Konohamaru-sensei! Dites! Dites! J'ai une faveur à vous demander.
Il court vers le brun, tout content de le voir.
Konohamaru: pas besoin d'en dire plus. Je savais que tu viendrais me voir. Alors j'ai trouvé quelqu'un pour superviser ton entrainement kore.
Tout de suite, le blond est super déçu.
Boruto: pourquoi? C'est vous que je veux, Konohamaru-sensei ttebasa!
Konohamaru: désolé, j'ai quelque chose à faire, donc je n'ai pas le temps de m'occuper de toi kore.
L'adolescent est tellement énervé qu'il ne peut pas s'empêcher de hulrer. Puis un tilt vient dans sa tête et il pointe son sensei du doigt.
Boruto: j'ai compris! Vous allez entrainer Sarada!
Konohamaru: en fait, j'ai mieux. Je t'ai trouvé un bien meilleur professeur que moi.
Boruto: qui est-ce ttebasa?
?????: c'est moi!
Un homme arrive derrière lui. Il se retourne pour le voir et le reconnait immédiatement. Il le pointe du doigt en hurlant.
Boruto: tu es... l'obsédé!
Nishi: quel manque de respect!
Le blond tremble rien qu'à voir ce mec à qui il a fait subir en premier le Harem no jutsu. Évidemment, le Sarutobi n'arrive pas très bien à suivre la situation.
Konohamaru: Nishi-sensei est un obsédé kore?
Boruto: pourquoi? Pourquoi ce type devrait-il superviser mon entrainement dattebasa? En plus, il est plus faible que moi!
Konohamaru: pourquoi kore?
Boruto: parce que, parce que... la dernière fois, quand j'ai utilisé mon Harem no jutsu contre lui...
Bien sur, le concerné s'en souvient, et même trop bien.
Flash-back
Tous les clones se mettent en position pour faire une technique et effectuent la même.
Boruto: henge!
Ils se transforment tous en la même fille à poil aux longs cheveux blonds lâchés. Ils s'approchent tous les cinq de Nishi et l'entourent.
Oiroke: mr le professeur d'élite !
Il tombe en saignant du nez à flot. Il tombe presque inconscient.
Fin du flash-back
{Pensées Nishi} il va...
Il va alors immédiatement couvrir la bouche du blond pour l'empêcher de dire un mot de plus. Celui-ci, évidemment, essaie de se défendre, ne comprenant pas pourquoi il fait ça.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanficImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...