La jeune fille regarde de l'autre côté de l'arbre derrière lequel elle est cachée, essayant de ne pas se faire voir. Shinki, lui, regarde tout autour, essayant de la trouver. Ses traces vertes envahissent tout son côté droit, partant de son épaule. Elle finit par sortir de sa cachette, se collant sur le tronc d'arbre à la verticale. Elle s'élance ensuite sur lui, se préparant à lancer une attaque.
Shinki: tu es là!
Il lui envoie ses chaînes dessus, lui faisant une blessure sur le côté. Mais son corps est ensuite aussitôt remplacé par un petit tronc d'arbre. Il est d'abord surpris, puis elle apparait derrière lui, où plus exactement, au-dessus.
Sarada: par ici!
Il se tourne vers elle tandis qu'elle prend des kunais dans chaque main. Elle les lance sur lui, mais il les pare avec ses chaîne rouge, et les prend tous dans ses mains. Il se met à rire, tandis qu'il fait absorber les armes par une hache de la même couleur que les chaînes.
Shinki: attends, je te les rends.
Il renvoie les kunais, qui sont maintenant de la même couleur que les armes qu'il forme avec le pouvoir de ses traces vertes. Ils pulvérisent une branche entière. Par instinct, la brune se protège en croisant ses bras devant elle, et s'en sort avec quelques éraflures dues au fait que Shinki a mal visé. Non, en fait, ils l'ont bel et bien touchée, mais elle a immédiatement disparue après ça.
{Pensées Shinki} un clone...?
Elle est retournée se cacher, reprenant son souffle.
Sarada: ce type...
Le garçon perd de plus en plus le contrôle, les traces vertes s'étendant de plus en plus sur son bras droit et son visage.
Shinki: Uchiha Sarada! Pourquoi n'attaques-tu pas?
D'un coup, sa tête lui fait de nouveau souffrir, le faisant hurler et l'obligeant à se tenir les tempes pour tenter de la faire partir.
Shinki: pourquoi fuyez-vous tous?
Flash-back
Des enfants jouent au ballon dans un parc pour enfants. Ils ont tracé des lignes blanches sur le mur, représentant ainsi le but. Un petit garçon aux cheveux marrons et avec deux traces rouges sur le visage, les entend rigoler, mais n'ose pas aller jouer avec eux. Il reste sur sa balançoire, serrant son ours en peluche contre lui. Il a l'ai tout triste, à être tout seul avec seulement son doudou pour lui tenir compagnie. À sa ceinture est accrochée une petite sacoche, mais personne ne sait vraiment ce qu'il y a dedans.
Enfant: tir!
Il envoie alors le ballon tout en haut du mur délimitant le parc. Ça, le petit garçon triste le voit, ayant maintenant pitié d'eux car ils ne pourront plus jouer.
Enfant1: qu'allons-nous faire?
Enfant2: on ne peut pas escalader cette falaise.
D'un coup, le ballon descend sur un petit tapis de poussière noire, puis arrive directement dans les mains du petit garçon qui a décidé de les aider.
Enfant: tu es...
Il baisse les yeux, un peu gêné, n'osant pas trop leur parler, étant donné qu'il n'a jamais eu d'ami. Puis il les relève, et leur tend la balle pour la leur rendre.
Shinki: tenez.
Enfant1: c'est Shinki...
Enfant2: Shinki, le gamin du fer.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...