?????: hé, toi, là.
Sarada le regarde.
?????: présente toi.
Sarada: je ne suis pas obligée de répondre.
?????: quoi?
Le plus petit des garçons est un peu amusé.
{Pensées ?????} Elle est mignonne.
?????: et toi?
Mitsuki: comme elle l'a dit, tu dois d'abord te présenter. Et si tu veux savoir mon âge tu dois également me le donner en premier.
Derrière la porte de la salle 201, les deux ninjas qui ont lancé le Genjutsu les observe.
????: ce sont sûrement les précieux gamins de Konohamaru et Lee. Ils ont réussi la première épreuve.
?????: ouais.
Ils reprennent leur apparence qui était celle d'examinateurs.
?????: il semble qu'on ne va pas s'ennuyer avec les candidats de cette année.
????: oui, même pour nous, les examinateurs.
Leurs noms? Shiki et Ueki.
Sarada: bon, Mitsuki, Boruto, allons-y.
Elle leur prend le bras et les traine jusqu'à l'escalier pour aller au 3e étage.
Boruto: hé, ne me touche pas comme ça!
Le garçon qui a demandé le nom de Mitsuki et Sarada, remarque le logo sur son dos.
{Pensées ?????} Sarada...Uchiha Sarada?
Metal et l'autre garçon se retournent vers lui et remarquent qu'il est en train de réfléchir.
?????: ils t'intéressent tous les deux ?
Il s'éloigne, sans répondre. Le plus petit de la bande le suit tandis que Metal reste immobile.
?????: Metal-kun, on y va. Tu attends quoi?
Metal: partez devant. Je dois vérifier quelque chose.
Il s'en va de son côté. Le plus petit de la bande se retourne vers le plus grand.
?????: qu'est-ce qu'il a?
?????: comment pourrais-je le savoir?
Il s'en va également. De leur côté, l'équipe 7 continu leur chemin.
Metal: toi la jolie fille. Attends.
Ils se retournent et vois Metal Lee au-dessus d'eux. Sarada est dégoûtée de le revoir devant elle.
Sarada: qu'est-ce que tu veux...?
Metal: veux-tu te battre contre moi, ici et maintenant ?
Sarada: me battre contre toi ici et maintenant ?
Metal: oui!
Il descend en sautant par-dessus la rampe, sans se faire mal.
Metal: je t'ai déjà dit mon nom: Metal Lee. Maintenant c'est à ton tour de me donner ton nom...Uchiha Sarada-san.
Sarada: tu connais déjà mon nom.
Le gros sourcil se met en position de combat.
Metal: j'aimerais me battre contre toi. Je voudrais voir ce que vaux ma technique contre une descendante d'un clan renommé. Et aussi...
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...