Shizuma: Hidari...que fais-tu ici? Et que font tous ces hommes avec toi?
Hidari: il y a eu quelques changements dans mes plans.
Il tape un bon coup sa canne contre le sol.
Hidari: désolé, Shizuma, mais tu vas mourir ici.
Shizuma: quoi?!
Hidari: faire appel à un ninja officiel reviendrait trop cher. J'ai donc fait appel à un mercenaire comme toi. Vous vous seriez entretués, ça m'aurait épargné des soucis et fait économiser de l'argent. Et tu te fais appeler le fils du démon de la brume? Tu ne vaux pas ton père. Et tu n'est rien de plus qu'un petit diablotin.
Tous les hommes commencent à rigoler.
{Pensées Boruto} qui sont-ils ? Ils sont si nombreux...
Shizuma: Konohamaru, je suis désolé, mais le combat s'achève ici. Vu que je n'ai plus de raison de tuer Kiri, j'ai aussi perdu ma raison de me battre contre toi.
Konohamaru: oui, c'est vrai.
Le millionnaire s'approche du corps inerte de la jeune Yuki et s'arrête juste à côté d'elle.
Hidari: j'ai une dette envers ton amie...elle m'a presque broyé le bras la dernière fois.
Il commence à lui donner un coup de pied, Boruto est outré.
Hidari: elle est déjà morte.
Boruto: enflure! Qu'est-ce que tu fais?
Il commence à courir pour butter cet effronté mais Konohamaru le retient.
Konohamaru: arrête! N'agis pas si imprudemment.
Boruto: pourquoi ne dis-tu rien non plus! C'était ton amie, non?
Shizuma: tais-toi, gamin. Yuki est morte.
Boruto: tu ne ressens après tout ce qu'elle a fait?! Après tout le temps que vous avez passé ensemble.
Shizuma: tout comme Hidari m'a utilisé, j'utilisais Yuki.
Boruto n'ose maintenant plus parler.
Shizuma: je te l'ai déjà dit. Nous les ninjas ne sommes que des jouets. Seules ses capacités m'intéressaient. Je n'ai aucun regret.
Boruto: en es-tu sûr?
Konohamaru lui met une main sur l'épaule pour tenter de le calmer.
Konohamaru: arrête Boruto. Nous n'avons plus à nous battre contre lui. D'autres part...
L'adolescent dégage la main de son sensei et continu de crier.
Boruto: la ferme! Il est encore mon ennemi !
Il le montre du doigt, complètement énervé, puis il essaye de reprendre son calme.
Boruto: elle...elle te respectais vraiment !
Flash-back
Yuki: dis, est-ce qu'il y a une personne qui compte plus que n'importe qui, pour toi?
Fin du flashback
Boruto: elle te respectait vraiment beaucoup!
Flash-back
Yuki: tu sais, on peut devenir vraiment très fort lorsque l'on a quelque chose de précieux à protéger.
Fin du flashback
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
Fiksi PenggemarImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...