39- Mitsuki se réveille! Le revers de la détermination.

38 3 2
                                    

????: je vais t'apprendre qu'il y a une barrière que tu ne peux pas franchir même en travaillant avec acharnement.

Mitsuki ne sait pas quoi faire pour aider Metal. Sa marque le fait atrocement souffrir et il n'arrive pas à bouger. Les 3 ninjas du son sont prêts à combattre, le sourire aux lèvres. Et en plus, Boruto et Sarada n'ont pas l'air de vouloir se réveiller.

????: tes mouvements sont en effet très rapides. Mais nos coups vont a la vitesse du son, et dépassent celle des tiens.

Metal se met à vomir à cause des vertiges. Il a mal à la tête et ses yeux voient trouble. Il tremble de partout.

Mitsuki: Me...Metal...!

Du sang coule de l'oreille du gros sourcils. Il n'entend presque rien et un bourdonnement résonne dedans.

{Pensées Metal} mon oreille gauche...

????: mon attaque est spéciale. L'esquive ne sert à rien.

{Pensées Mitsuki} c'est vrai... je me souviens... c'est le son la clé...

????: tu as esquivé mon poing mais pas l'onde de choc du son.

{Pensées Metal} le son?

????: sais-tu ce qu'est le son?

Mitsuki: des vibrations... je me souviens... de ton attaque... tu utilises... les vibrations de l'air... en les faisant bouger avec ton poing...

????: voyons Mitsuki-sama, laissez-moi lui expliquer. Être capable d'entendre quelque chose sous-entend que tes tympans ont capté des vibrations de l'air. Et le tympan humain se déchire au-delà de 150 décibels. Pour couronner le tout, en faisant subir un écho aux canaux semi-circulaires, l'adversaire perd son sens de l'équilibre. Tu ne pourras plus bouger normalement pendant un moment.

Suigetsu: tes techniques de Taijutsu obsolètes sont inefficaces contre nous. Ça a été efficace un moment, mais je t'ai montré ma technique. Alors ce ne sera plus aussi facile que tu ne le pensais.

Il retire ses mains du sol et met ses bras en croix devant lui.

Suigetsu: je contrôle l'eau et l'humidité de l'air, je peux même détruire des rochers.

Flash-back

Metal: prends ça! Omote Renge!

Le mec au cheveu blanc met ses mains dans le sol tandis que Metal s'éloigne au moment de l'impact. Le roux a sa tête enfoncée dans le sol.

Fin du flash-back

Suigetsu: je peux envoyer de l'eau dans la terre pour la rendre boueuse et ainsi faire un coussin, certes sale, mais qui amorti les chutes. C'est différent de tes coups stupides.

Il liquéfie alors ses mains pour leur donner un aperçu de ses capacités. Mitsuki se tient constamment la nuque à cause de la douleur qui y persiste. Il est écroulé au sol. Metal a sa main sur son oreille à cause des bourdonnements.

{Pensées Metal} merde...

Flash-back

Lee a l'air tellement cool pour son fils. Surtout qu'un coucher de soleil donne de l'intensité à la scène.

Lee: Metal, la seule occasion pour laquelle tu es autorisé à utiliser ce coup est quand tu dois protéger une personne importante.

Metal: quand je dois protéger une personne importante?

Son père pose sa main sur son épaule et baisse sa tête pour arriver à sa hauteur.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant