Ibiki: belle détermination. Alors...pour cette première épreuve, tout le monde ici présent...est reçu!
Là, ils ne comprennent absolument rien à leur vie.
Ibiki: Vous venez de franchir la porte. Le premier test de l'examen Chuunin est maintenant terminé. Je vous souhaite bonne chance.
Boruto commence alors directement à s'exciter en s'agitant dans tous les sens sur sa chaise.
Boruto: très bien! Souhaitez-nous bonne chance! J'ai réussi ! J'ai réussi ! Yeah! Yeah!
Plus tard
L'épreuve est finie, tous les participants sont rentrés chez eux ou à leurs hôtels. Ibiki ramasse toutes les copies dans la salle. Il en prend une et remarque qu'elle est vide, complètement vierge. Il froisse les autres feuilles, surpris par cette découverte. Il fait ensuite un grand sourire, amusé par cet énergumène.
Ibiki: quelqu'un a été reçu avec une copie blanche. Uzumaki Boruto, hein? C'est vraiment quelqu'un d'intéressant. Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
-------------
Ils sont devant une forêt gigantesque avec des arbres énormes. Des insectes géant rampent sur les troncs. Un petit oiseau se fait dévorer par un gigantesque serpent. Boruto est super impressionné par la taille de cette foret.
Sarada: c'est plutôt lugubre, comme un endroit!
Anko commence à faire un rire plutôt sadique. Et ben dis donc, je crois qu'ils ont eu leur compte de sadisme pour le restant de l'examen.
Anko: vous ne tarderez pas à comprendre pourquoi on parle de "Forêt de la mort".
Elle commence à sérieusement énerver Boruto. Il commence alors à agiter ses fesses et à parler avec une voix aigüe pour l'imiter.
Boruto: "vous ne tarderez pas à comprendre pourquoi on parle de Forêt de la Mort!" Vous croyez nous faire peur? Ça ne marche pas du tout! Je ne suis pas impressionné ttebasa!
Anko: vraiment...? Tu as l'air très courageux...
À toute vitesse, elle sort un kunai de sa manche, le lance et fait une entaille sur la joue du blond. Elle se retrouve ensuite immédiatement derrière lui.
Anko: ce sont les fanfarons de ton espèce qui meurent les premiers!
Elle prend son visage dans sa main et prend le sang avec son doigt, limite on dirait qu'elle veut le boire.
Anko: et leur sang gicle à flot, comme j'aime...et tu sais quoi, le dernier à qui j'ai dis ça n'est même plus là pour en témoigner...
Elle sent alors une présence derrière elle, elle sort un kunai de son autre manche et se prépare à le planter dans le corps de quelqu'un. Cette personne lui rend son autre kunai avec sa langue.
??????????: votre kunai... je vous le rends.
Anko: merci! C'est très aimable.
Ils se regardent tous les deux d'un air meurtrier.
Anko: mais ne m'approche jamais par derrière avec une aura si meurtrière. À moins que tu ne veuilles écourter ta vie...
Elle reprend son kunai et le mec étrange range sa langue dans sa bouche.
??????????: désolé...je perds tout contrôle lorsque je vois du sang frais couler. Et puis vous avez coupé l'un de mes précieux cheveux...je me suis laissé emporter
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanficImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...