10- un vrai ninja!

45 5 5
                                    

L'adversaire brandit son épée, prêt à trancher l'hôte. Heureusement, celui-ci se baisse juste à temps mais se prend un coup de pied qui l'envoie valser jusque dans la rivière.

{Pensées Shizuma} maintenant ! !!

Il reprend son épée et s'élance pour continuer à combattre mais s'arrête instantanément. La raison est que des makibishis jonchent le sol.

Shizuma: ridicule...

Boruto: sensei!!!

{Pensées Sarada} c'est stupéfiant...il a réussi à envoyer valdinguer Konohamaru-sensei...

{Pensées Mitsuki} il est aussi très fort en Taijutsu...

Le sensei remonte à la surface mais a un certain mal pour se déplacer, il n'arrive presque pas à utiliser sa vitesse.

{Pensées Konohamaru} bizarre...l'eau est étrangement lourde...

Shizuma se retrouve derrière lui en composant des mudras.

Shizuma: pauvre imbécile ! Suiro no jutsu ! !!

{Pensées Konohamaru} merde!!!

Une boule d'eau se forme autour de lui et l'empêche de bouger. Le nukenin met sa main dedans pour la maintenir.

{Pensées Konohamaru} quelle erreur...je n'aurais pas dû plonger dans l'eau !

Shizuma: je te tiens! Il est impossible de s'échapper de cette prison aqueuse! Ça va être plus simple, maintenant que tu es neutralisé...je te réglerai ton compte plus tard. Je vais d'ablrd me débarrasser de tes petits compagnons. Mizu Bunshin no jutsu!!!

{Pensées Konohamaru} zut...il est plus fort que je ne l'imaginais...! Il a réussi à neutraliser ma vitesse...!

Un clone d'eau se forme devant les enfants et la cliente. Boruto a l'air d'être celui qui est le plus effrayé.

Shizuma: alors, les enfants...on se prend pour des grands ninjas, avec bandeau frontal et tout? Mais vous savez, un vrai ninja, c'est quelqu'un qui a côtoyé la mort de près. Tant que vous n'avez pas le niveau pour figurer dans mon carnet d'identification, vous n'êtes pas dignes du nom de "ninja". Pour moi, vous n'êtes que des moucherons...

Il intensifie le brouillard pour disparaître à nouveau.

{Pensées Boruto} il a encore disparu!

Il se prend un coup de pied en plein visage, ce qui l'éjecte plus loin en faisant glisser son bandeau de sa tête. L'ennemi pose un pied sur le précieux symbole de Konoha pour l'écraser tandis que le jeune blond tombe sur le sol.

Mitsuki: Boruto!!!

Shizuma: un vulgaire morveux.

Konohamaru ne sait vraiment plus quoi faire. Il ne peux même pas faire un geste dans cette prison d'eau.

Konohamaru: écoutez-moi! Fuyez! Emmenez Kiri-san loin d'ici ! Vous n'avez aucune chance contre Shizuma! Mais il ne peut pas bouger tant qu'il me garde dans cette prison liquide! Son clone non plus, ne pourra pas aller bien loin! Il ne peut le contrôler que dans un certain périmètre ! Alors fuyez vite!

Boruto tente de se relever mais reste au sol à cause de la peur. Il ne peut s'empêcher de trembler.

{Pensées Boruto} il...il est trop puissant pour moi...je dois fuir...sinon...il va vraiment finir par...me mettre en pièce ! !!

Il commence à se relever pour s'enfuir mais sa main lui fait mal dès qu'il la pose au sol. Il se remémore maintenant ce kunai qu'il a planté dans sa main et des paroles qu'il a lui-même dites. "Par la douleur qui me lacère la main, je fais le serment...!" "Dorénavant, je me débrouillerai seul et je n'aurai besoin de personne pour me sauver..." "je ne laisserai plus la peur me paralyser..." "je ne fuirai plus...". Il se remémore maintenant Sarada qui lui demande s'il n'est pas blessé en le traitant de trouillard. "Pas question de céder le pas à Sarada". Il regarde leur ennemi et son regard se pose sur son bandeau frontal que celui-ci écrase.

Flashbacks

Boruto: non, j'aimerais essayer le bandeau frontal que vous avez dans votre poche.

Shino: oh ça? Pas question! Tu sais très bien que c'est le bandeau que l'on reçoit après avoir réussi l'examen final pour devenir ninja.

----------

Shino: approche un peu Boruto, j'ai quelque chose pour toi.

-----------

Il ouvre doucement les yeux et sent maintenant quelque chose de nouveau sur son front.

Shino: félicitations, te voilà diplômé !

---------

Konohamaru: c'est parce que vous n'êtes que trois gosses qui n'ont pas les qualités requises pour être ninja.

------------

Konohamaru: À chaque mission vous mettez votre vie en jeu.

----------

Il se baisse puis fait un gros sourire.

Konohamaru: vous êtes reçus kore!

--------------------

Boruto: peuh! Encore un beau discours, c'est tout le temps la même chose. Et puis d'ablrd, j'en ai marre que vous preniez toujours pour un bon un rien qui ne fait que des farces!!

---------

Boruto: Et mon rêve, c'est de surpasser le Hokage. Comme ça, le village entier sera bien obligé de reconnaître ma présence.

Fin flashbacks

{Pensées Boruto} où avais-je la tête...je suis un ninja maintenant ! Et j'ai promis de ne plus reculer devant le danger! Pas question de fuir!!!

Il s'élance sur l'ennemi sans même réfléchir à comment s'en sortir.

Konohamaru: n...non!! Arrête ! !!

Sarada: il a perdu la tête...

Mitsuki: Boruto! Mais qu'est-ce qui te prend ? !

Shizuma: hum...misérable vermine...

À peine Boruto arrive devant lui que celui-ci se fait rétamer et glisse sur le sol jusqu'à être juste devant ses deux autres camarades.

Sarada: qu'est-ce qui t'as pris?! Tu es complètement inconscient ou quoi? Nous ne sommes que des Genins! Nous n'avons aucune chance face à...

Elle s'interrompt en le voyant se relèver.

{Pensées Sarada} ah...?!

Elle a remarqué que Boruto avait son bandeau dans sa main.

{Pensées Sarada} il a fait ça pour récupérer son bandeau...?!

Il se relève difficilement et en tremblant, tenant toujours son bandeau dans sa main.

Boruto: hé! Toi, là-bas ! Le type avec des branchies de poisson!!! Tu peux inscrire mon nom dans ton carnet! Je suis celui qui, un jour, surpassera le Hokage sans le devenir!

Il se redresse et enfile son bandeau autour de sa tête.

Boruto: mon nom est Uzumaki Boruto ! !! Ninja du village de Konoha ! !

Ils sont tous impressionnés par ce que fait le blond en ce moment même. Il n'a jamais été comme ça.

{Pensées Konohamaru} Boruto...

Shizuma, lui, commence à s'énerver à cause de Boruto.

{Pensées Kiri} pas mal, ce petit...il n'a pas l'air aussi nul que je le croyais...

Boruto: Sarada! Amène-toi! Il faut que je te parle!

Sarada: de quoi?

Boruto: de mon plan.

{Pensées Sarada} un plan...? Dans une situation pareille?

Sarada: hum...tu penses au travail d'équipe à présent ?

{Pensées Mitsuki} quelle sensation étrange...je n'avais jamais vu Boruto comme ça...

Boruto: il est temps de se déchaîner...

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant