Ça fait des heures qu'ils marchent, ils sont complètement épuisés.
Sarada: je ne peux pas aller plus loin.
Elle tombe assise par terre pour reprendre son souffle et se reposer.
Boruto: dis donc Sarada! C'est ça la grande Uchiha?!
Sarada: ferme-la! Tout le monde est fatigué là! Depuis combien de temps marchons-nous? La tour n'est pourtant pas si loin.
Le blond regarde à son tour vers la tour, intrigué lui aussi qu'ils ne soient toujours pas arrivés.
Boruto: elle semble juste en face de nous... c'est étrange...
Mitsuki: pourtant...
Bôshi: il semble que nous soyons déjà tombés dans un piège. Regardez! Dans cette direction!
Ils regardent dans la direction indiquée, et là, c'est la panique.
Boruto: ne serait-ce pas...?
C'est le même mille-pattes que Boruto a tué, toujours avec le même kunai dans la tête.
Boruto: que se passe-t-il dattebasa?
Sarada: est-ce que ce serait... un Genjutsu?
Bôshi: il semble bien. J'ai été complètement berné. Le piège nous force à tourner en rond.
Mitsuki: nous sommes repérés.
Bôshi: ils veulent que nous nous gaspillons nos forces et ils nous attaqueront quand nous serons fatigués.
Sarada: alors nous jouons le jeu de l'ennemi.
Bôshi: ils vont nous attaquer très bientôt.
Quelque chose se déplace dans les arbres puis vient se placer sur le tronc. C'est quelqu'un qui utilise une technique d'invisibilité et qui apparaît laissant les enfant dans l'effroi et la surprise. Des tas d'autres personnes qui ont exactement la même apparence sortent des troncs d'arbre et les encerclent pour les attaquer. Ils se mettent en garde pour se défendre. Les ennemis se dirigent vers eux. Non loin d'ici, deux autres ninjas les observent, cachés dans les feuillages.
Mitsuki: ils sont là.
Boruto est vraiment excité à l'idée de combattre maintenant et tout de suite. Depuis le moment qu'il attendait ça, maintenant il est servi. Il va pouvoir se défouler.
Boruto: c'est un bon handicap dattebasa.
Ils sont maintenant encerclés et n'ont plus d'autres choix que de combattre pour pouvoir espérer avancer.
Sarada: que se passe-t-il?
Bôshi: il y en a beaucoup. Et ce sont tous des clones.
L'un des clones ricane en les voyant ainsi.
Ninja: faits comme des rats.
Ils se mettent tous les quatre en garde. Boruto fonce sur les ennemis, poing brandit.
Boruto: la ferme ttebasa!
Il parvient à donner un coup en plein dans le ventre d'un des clones.
{Pensées Sarada} oh, ils sont plus faibles que je ne le pensais.
Le blond est plutôt fier d'avoir réussi à en atteindre un.
Mitsuki: bien joué, Boruto!
Bôshi se retourne brusquement vers l'Uzumaki, se doutant de quelque chose. Le poing de se dernier passe à travers son adversaire, dont la partie du corps touchée se transforme en boue sous les yeux surpris des quatre de Konoha.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...