Disqualifiée? Attention! Changement de programme! Le tournoi principal a des problèmes!
Boruto reprend doucement sa respiration à côté du corps étendu d'Iwabe qui ne parvient même pas à faire un mouvement. Denki est surpris, et en même temps inquiet pour son équipier qui n'avait encore jamais connu une telle défaite. Touts contents, les deux amis se mettent à crier de joie.
Mitsuki: génial!
Tout le monde se met à applaudir, ne s'étant même pas attendu à ce résultat. Ils avaient tous pensés que ce serait Iwabe qui allait gagner, alors vous pensez bien.
{Pensées Shiki} je n'aurais jamais pensé que l'enfant Otsutsuki puisse produire un si bon combat.
Il se met lui aussi à applaudir, vraiment impressionné. En regardant tous ces gens acclamer leur meilleur ami, les deux jeunes garçons sont touts contents, surtout qu'ils n'ont jamais vu le village être aussi gentil avec lui. Même l'acclamé est surpris. Il commence à être gêné, le montrant en se frottant le nez avec son index. La joie grandit peu à peu en lui. Depuis le temps qu'il attendait que le village reconnaisse sa valeur et qu'il arrête de mal le traiter. Au moins, ce combat aura eu un effet positif en plus. Il met sa main en position de victoire ✌ pour en rajouter. Puis il court tout autour de l'arène, poussant des cris de joie à tout va et en mettant les bras en l'air.
{Pensées ???????} il a encore la force de faire un tour d'honneur... il est vraiment phénoménal.
Le jeune garçon court partout.. On a même pas l'impression qu'il était fatigué il y a à peine 5 minutes. Mais, Mitsuki, lui, a plutôt l'air déprimé que heureux.
{Pensées Mitsuki} Boruto s'améliore de jour en jour.
Derrière, des filles qui ont l'air d'avoir à peu près leur âge sont également en train de l'acclamer.
Fille: il est impressionnant.
Fille: ouais, il a progressé. Et il est plutôt mignon.
Le bleu soupire, puis se remet à penser à ses deux équipiers.
{Pensées Mitsuki} je suis jaloux de vous... regarder ton combat m'a fait comprendre que je devrais travailler dur aussi. C'est une chose fantastique.
Il pousse un nouveau soupire, un visage haineux repassant dans son esprit, lui donnant une frisson. Les deux jeunes Genins de Konoha, Shikadai et Namida sont eux aussi très impressionnés. Enfin, surtout Shikadai.
Shikadai: il a gagné contre Iwabe... je ne peux pas le croire. Je pensais qu'il était faible, comme moi.
Namida: faible...?
Shikadai: ne semble-t-il pas faible? Mais il a eu la force de gagner contre Iwabe. Ce n'est pas bon. Qu'est-ce que je devrais faire?
Les deux senseis présents, Tatsumi et Mirai, qui sont assis l'un à côté de l'autre, n'en croient absolument pas leurs yeux, pas à cause de sa victoire, mais à cause de ce qu'il s'est passé pendant le combat.
Mirai: je ne peux pas croire qu'il a employé le Chakra d'Otsutsuki Momoshiki.
Tatsumi: ouais. Les Kages ici présents ont été surpris.
En effet, comme il dit, les Kages ont été très surpris. Que ce soit le Hokage comme le Kazekage.
{Pensées Kakashi} Boruto est capable de contrôler le Chakra d'Otsutsuki Momoshiki. Quand a-t-il appris à s'en servir?
Le Kazekage, lui, a comme une impression désagréable. Mais ça, personne ne le remarque. Boruto continu de sauter dans tous les sens, tandis que les médecins mettent Iwabe sur le brancard. L'examinateur, de son nom Akifûmi, reste droit, fermant les yeux pour lui parler.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanficImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...