Elle revoit tous ces horribles instants. Le moment où elle a offert le pendentif à son ancien équipier, où elle l'a enlacée pour l'encourager à continuer, et le moment où elle l'a vu recouvert d'un drap couvert de son sang. Puis le moment où elle soignait son maître qui portait ce même pendentif, où cette dernière est morte sous ses yeux, où elle avait les mains couvertes de son sang, les yeux pleins de larmes mêlées aux gouttes de pluie qui coulaient à flot sur son visage. Ces instants qui lui ont donné la peur du sang.
Elle est assise au même endroit que d'habitude, sur l'un des piliers à l'entrée de la ville, à regarder le pendentif qu'elle garde habituellement dans sa poche. Le vent fouette son visage et ses oreilles, lui donnant une horrible sensation de frais.
Le blond, lui, est toujours à l'entraînement. Encore plus d'arbres sont dégradés, mais pas avec la bonne puissance de la technique. Il l'envoie encore une fois, créant un bruit sourd dès que ça entre en contact avec le bois.
Boruto: c'est toujours pas bon...
Il tombe une nouvelle fois par terre, complétement épuisé, couvert de sueur, le corps tout tremblant, et le souffle coupé.
Boruto: merde! Merde... je vais... je vais y arriver cette fois...
Il n'arrive même plus à bouger ses doigts pour griffer la terre à cause de la rage. Il reste là, arrivant à peine à bouger à cause de la fatigue. Sakura le regarde, cachée derrière un rocher pour ne pas qu'il vienne à croire qu'elle s'inquiète pour lui. Mais en le voyant, elle repense à ces deux personnes qui sont mortes avec son pendentif, et fatalement, elle repense aux paroles des deux hommes qui sont venus la voir.
Flash-back
Bôshi: vous êtes la seule à pouvoir soigner Orochimaru-sama! Nous sommes ici pour faire un marché.
-----------
Orochimaru: je peux ramener tous ceux que tu as perdu à la vie, grâce aux Kinjutsu que j'ai développés. Sakura-san, ne souhaites-tu pas revoir ces trois personnes?
----------------
Shizune: Tu ne peux pas! Ne les écoute pas! Ce n'est pas ce qu'ils auraient tous les trois souhaité! Leurs souhaits, et même les tiens, Sakura... tes rêves, les as-tu oubliés?!
-------
Sasuke: à vrai dire... Sakura, le village te veut comme Hachidaime Hokage. Les précédents Hokage ont ramené la paix au village, et protégé ses habitants. Ils ont mis leur vie en jeu pour accomplir leur rêve.
-------------
Bôshi: ne vous sentez pas obligée de répondre immédiatement. Vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour y réfléchir. Par ailleurs, ce Kinjutsu nécessite un sacrifice. Si vous acceptez, vous devrez préparez trois corps.
Fin du flash-back
Un nuage vient cacher la lumière de la lune, rendant la scène un peu plus sombre. Et dire qu'elle devrai bientôt donner sa réponse, et qu'elle hésite encore sur ce qu'il faut faire. Le temps que les nuages disparaissent de la face de la lune, elle est déjà partie, en laissant Boruto seul par terre. Elle est allée directement dans un bâtiment de Speed Dating, où les tours s'enchaînent plutôt vite. Mais cette fois encore, elle na pas le cœur à insulter les hommes qui s'assoient devant elle. Elle reste courbée sur la table, la tête appuyée contre sa main, laissant les personnes parler dans le vide. Elle n'écoute même pas, même lorsqu'ils lui proposent juste un verre d'eau car la climatisation n'est pas très forte dans cette pièce.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanficImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...